Forum Discussion

Weendjah's avatar
3 years ago

Sims à la retraite

Bonjour , j’aurais aimé savoir comment renouer avec un membre de sa famille tout en sachant que ma mère est actuellement retraité et je ne peux discuter avec elle . Je la vois seulement apparaître dans les générations mais je ne peux pas parler ni savoir où est-ce qu’elle est . Pouvez m’aider s’il vous plaît afin que je puisse apprendre sur un sims plus âgée 

merci pour votre réponse 

15 Replies

• @EA_Cath D’accord pas de soucis 😊 merci pour votre réponse je vous dit à tout à l’heure 🙏🏽

Du coup je suis obliger de mettre un sims à la retraite pour pourvoir « renouer les liens » ? Par exemple j’ai un frere dans une maison pouvons-nous le faire partir pour ensuite renouer des liens ? ( je ne sais pas si dit comme ça si c’est clair )
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @Weendjah Hmm je crois qu'il ne sera pas possible de renouer les liens même en envoyant un autre sim à la retraite malheureusement puisque la simette ne fait plus partie du foyer ☹️
  • @EA_Cath Bonjour , un peu déçu du coup car je me retrouve bloqué pour cet événement.. auriez-vous des astuces que je puisse renouer un lien ?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @Weendjah Je crois qu'il n'y a pas d'astuces à proprement parler - je vais me renseigner et signaler ceci aux développeurs, car en effet ça vous bloque pour continuer l'évènement.

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago