siana20136 years agoSims mobile bug Bonjour ce matin j’ai fait la mise a jour et depuis quand je clique sur un sims le jeu se coupe j’ai essayé à plusieurs reprit et rien n’y fait !!!!
EA_CathCommunity Manager6 years ago@siana2013 Bonjour, en effet il y a plusieurs problème de crash depuis la dernière mise à jour des Sims Mobile, le studio est en train d'enquêter!
Featured PlacesLes Sims Mobile Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.Latest Activity: 23 days ago742 Posts
Les Sims Mobile Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.Latest Activity: 23 days ago742 Posts
Recent DiscussionsBug achat Bonjour à tous ! J’espère trouver la réponse ici: depuis quelques semaines je n’arrive plus rien à acheter dans mon jeu. Je ne parle pas des meuble etc mais plutôt des Packs qui sont payants. Je vou...Bug boutique LSM Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne peux plus rien acheter à la boutique (je voudrais acheter un nouveau terrain). Ça me propose juste de gagner du simcash et lorsque je clique dessus, ça me di...Les Sims Mobile : Notre mise à jour finale Sul Sul Simmers, Après sept ans et plus de cinquante mises à jour, l’équipe des Sims Mobile a une annonce importante. Ceci sera la dernière mise à jour pour les Sims Mobile (TSM). À partir ...Problème de sauvegarde Bonjour, Je joue à Sims Mobile sur iOS. Je suis connecté à Game Center et à Facebook, mais ma sauvegarde ne se charge pas sur un autre appareil. Quand je me connecte avec les mêmes comptes, le jeu...ma quête de lune de miel est toujours bloquer bonjour, cela fais quelques semaine que j’attends que ma quête l’une de miel se débloquer car j’ai fait celle du mariage mais elle reste toujours bloqué. Aurez vous l’amabilité de remédier à ce bu...