Forum Discussion
5 Replies
Sort By
- Comment fait on pour vendre des objets ???
- On ne peut pas les vendres pour le moment
- Pour le côté embarras je suis d'accord, mais après pour les vendre pas besoin les détruire à la limite, au début du jeu je peux comprendre, mais quand tu as 2-3 semaines à ton actif ( aucune fortune ne se construit en un j ) ça commence à rentrer moi j'ai presque plus aucun mobilier des ensembles à acheter, et je parle de ceux en simflouz. donc oui mon inventaire est plein, ça c'est lourd, mais je ne vois pas ça comme un si gros défaults à mon niveau je précise :)
Cordialement - Tu va sur l’endroit où tu souhaite travailler, tu clique sur le symbole rose et tu cliques sur l’image de là carrière. Ça va te proposer de choisir cette carrière et souvent tu dois payer pour la changer.
- Moi je trouve que c'est un gros problème de ne pas pouvoir vendre les objets que l'ont a dans l'inventaire. Y en a pas mal dont je ne me sert pas et je ne vois aucune utilité de les garder.
Je joue depuis la sortie du jeu et les simflouz se font rare pas facile d'en gagner sachant qu'ils te demande d'en dépenser pas mal dans les quêtes. C'est une grosse erreur de leur part sachant que le jeu en lui même n'est pas très attractif autant jouer aux sims free play il ressemble déjà plus au vrai sims.
About Les Sims Mobile
Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.732 PostsLatest Activity: 6 days ago
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago
- 11 days ago
- 21 days ago
- 2 months ago