Forum Discussion

delatou's avatar
8 years ago

C/C tiberium alliance,

1(Impossible de mettre le jeux en Français.??

2)Comment activer un jeu achete d'occasion avec le code.?
Il a déja été inscrit mais je n'ai pas l'adresse mail ni le mot de passe.??
  • I think the player is referring to a game Command and Conquer series, rather then the browser game as he refers to purchasing the game without a code.

If that is the case, no assistance is possible here in the forum. In order to activate the C&C series you have a code on the packaging or inside the package. This is then entered along with the e-mail address and a password. Without the e-mail/password combination it is impossible to verify he is a legitimate owner of the game. If my memory serves me correctly, the games are non-transferable.

Google Translation:

Je pense que le joueur se réfère à un jeu Command and Conquer series, plutôt que le jeu du navigateur lorsqu'il se réfère à l'achat du jeu sans code.

Si tel est le cas, aucune assistance n'est possible ici dans le forum. Pour activer la série C & C, vous avez un code sur l'emballage ou à l'intérieur du colis. Ceci est ensuite saisi avec l'adresse e-mail et un mot de passe. Sans la combinaison e-mail / mot de passe, il est impossible de vérifier qu'il est un propriétaire légitime du jeu. Si ma mémoire me sert correctement, les jeux ne sont pas transférables.