J’ai fait la première étape dans l’évolution ( joueur évolué à 88 ) et en faisant les objectifs sur l’evo, je me suis retrouvé bloqué.. c’est en me renseignant que j’ai compris qu’il y avait un ordre...
Ideas
Évolutions Immortalités
EA_Hux
Community Manager
11 days agoBonjour à tous,
Merci pour les signalements.
Nous comprenons que les évolutions immortalités portent à confusion et ce feedback a été remonté aux équipes.
En attendant, il y a effectivement un ordre et si vous faites une autre évolution standard ou cosmétique, vous ne pouvez pas continuer à progresser dans les évolutions immortalités puisque la carte change de rareté.
Mello01320
11 days agoSeasoned Novice
Merci pour votre attention. Bien que logiquement nous ayons un ordre à suivre l'absence de restriction de l'évolution de 91 à 92 a causé pas mal de confusions et effectivement si vous pouviez lever celle de 90 à 91 afin que les joueurs evo immortelle ayant atteint 90 et 91 puissent l'utiliser ce serait super. Nous croisons les doigts pour une possibilité de mise à jour. Cordialement.
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago