J’ai fait la première étape dans l’évolution ( joueur évolué à 88 ) et en faisant les objectifs sur l’evo, je me suis retrouvé bloqué.. c’est en me renseignant que j’ai compris qu’il y avait un ordre, PAS STIPULÉ SUR LE JEU, et je me retrouve bloqué dans mon évolution.. j’aimerais EA, que ce problème soit fixé.. si il y avait un ordre spécifique dans les objectifs, ou vous les numérotés et où vous bloquez ceux à ne pas faire avant.. mais la je me retrouve pénaliser pour rien..
Ideas
Évolutions Immortalités
7 Comments
Sort By
- stephanenda3 days agoNew Spectator
Bonjour j’ai aussi le même soucis. J’ai fais l’évolution champs avant l’évolution rivals vu que rien n’était spécifié. As-tu pu avoir une solution ? Parce que je me retrouve bloqué aussi
- 7wxj6ka0f7ef2 days agoNew Spectator
Bonjour
j’ai le même problème avec mon évolution je suis bloqué au niveau 90 et il est impossible de faire les autres évolution
meci de votre retour d’information
- Giuseppz2 days agoNew Spectator
Non je n’ai pas encore eu de nouvelles, je trouve ça assez limite quand même, aucun ordre est stipulé..
- PONTHUS1601792 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour le même problème
J'ai fais évoluer mon joueur à 88 et après je ne comprends pas comment est ce possible d'avoir pu faire évolution à 91 avec celle de 91 à 92
Et la me reste l'évolution à 90 à 91 et suis bloqué
Surtout que j'ai passer tout mes joueur pour avoir l'évolution à 94 en DCE
PROBLÈME DU JEU
- 10-Fekir-102 days agoNew Spectator
Bonjour j’ai le même problème personnellement j’ai fais l’évolution futchamp avant rivals maintenant il est bloquer a 91 de gen et ne peux pas monter a 92 vue qu’il me reste l’evo 90-91 .. comment c’est possible que le joueur 90 puisse rentrer dans l’evo 91-92 alors qu’il a pas 91 sérieux je pensais pas qu’il y avait un ordre je trouve ça scandaleux quand meme..
- LilXarti1120 hours agoNew Spectator
Même soucis svp une solution en plus que j’ai validé le sbc pour pas payer l’evo a 500k
- Mello0132011 hours agoNew Novice
Bonjour, j'ai le même problème que les 2 personnes précédentes sur Nintendo Switch Lite: j'ai gagné sur le terrain mes évolutions immortalité. Sauf que j'ai sur les bras l'évolution 90-91 alors que j'ai pu faire la 91-92 sans restrictions... Je ne compte pas créer une armée de joueurs à 91 mais bel et bien pouvoir achever l'évolution de ma joueuse qui est bloquée à 91... J'ai aussi débloqué l'évolution immortelle suivante via les dcé qui nécessite donc un joueur à 92 pour pouvoir être achevée... Du coup ce serait sympa d'avoir un correctif si possible svp. Je ne conteste pas pour les éléments qu'on a pu vendre, ignorer ou utiliser volontairement, par exemple j'ai utilisé Maradona pour un dcé donc il était logique que je ne puisse plus faire les évolutions restantes, mais pour immortelle c'est dans le pire des cas une erreur d'interversion des évolutions et ça aurait pu être précisé... La logique aurait été que l'évolution de 91 à 92 soit inaccessible aux joueurs n'ayant pas 91... Ou que les deux puissent être effectuées dans l'ordre qu'on veut du moment qu'on en a respecté les conditions d'obtention...
Merci d'avance de solutionner le souci svp.
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 36 minutes ago