Le jeu se ferme automatiquement au moment de la préparation de la deuxième saison du club sans raison. J’ai refais une autre carrière, même problème.
Ideas
Bug mode carrière
11 Comments
Sort By
Comments have been turned off for this idea
- EA_Cath15 days ago
Community Manager
Bonjour Rukku-kun et merci pour le signalement, nous allons faire remonter ce bug aux équipes!
- maxxou5415 days agoNew Spectator
bonjour j’ai également ce bug quand je fini ma 1ere saison de ma carriere jouer a la près saison le jeu se ferme automatiquement j’ai recréer une carriere et meme bug a chaque fois
- merdy612 days agoNew Spectator
Bonjour j’ai exactement le même problème, j’ai commencé en point de départ saison une fini saison 2 commencé j’ai fait la pré saison et une fois que j’arrive au 5 août le jeux se ferme a chaque fois
- oliv6812 days agoNew Spectator
Bonjour,
Problème identique : lors du premier match de la saison 2 (j'ai fait la présaison sans souci) en ayant commencer au point de départ.
ATTENTION : Je ne blâme pas les techniciens qui nous aident et qui nous lisent mais purée, un problème pareil 7 mois après la sortie du jeu...
- oliv6812 days agoNew Spectator
Même problème, merciu de nous tenir informé
- RaphaelSamoud9 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Même bug pour moi, 3eme saison et arrivé au août je ne peux plus avancer dans le calendrier, je peux cependant tout faire hormis passer les jours. Mon jeu se ferme automatiquement si je passe un seul jour.
- Akrapovic7498 days agoNew Spectator
25/04/2025 Exactement pareil sur PS5, carrière en point de départ avec Chelsea, arrivée à la fin de saison, je vais jusqu’à la prochaine, le 9 juillet dans le jeu, je vais pour avancer ça me met erreur s’est produite…
C’est un peu chiant quand tu fait tout tes recrutement tu vend tous le monde tes prêt a commencer la saison et que le seul aprem ou tu peux joueur sa bug… enfin bref.
- Akrapovic7498 days agoNew Spectator
Alors ça en est où ? Parce que déjà que le jeu est de pire en pire en ultimate team, maintenant y’a que le mode carrière qui est bien, et même ça ça fonctionne pas, c’est le premier fifa où j’ai eu autant de bug en mode carrière. Franchement c’est limite gênant pour le géant qu’est EA
- merdy65 days agoNew Spectator
J’ai peut être une solution les gars, alors si vous avez lancé une carrière c’est mort mais si vous voulez en refaire chercher comment supprimer le cache de la ps5, ça prends 2 minutes avec chat gpt puis relancer une carrière ça ne devrait plus poser problème. C’est la dernière mise à jour qui posait problème
- EA_Hux5 days ago
Community Manager
Bonjour,
J'ai apporté une réponse ici avec les dernières nouvelles par rapport à ce problème de plantage.
Pour éviter d'avoir plusieurs sujets en double, je vais verrouiller celui-ci. N'hésitez pas à aller dans le sujet que je vous ai partagé si vous voulez avoir les dernières informations.
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago