Ideas

hm8rvprqgij1's avatar
hm8rvprqgij1
New Spectator
5 months ago
Status:
Nouveau

Bugs mode carrière

Bonjour,

Je viens tout juste d'installer le jeu, et dès la 1ere session  plusieurs bugs en mode carrière.

Dont au moins 1 qui rend le jeu vraiment pas pratique à jouer...

1er bug sur les créations d'équipe, le jeu ne retient pas les joueurs mis dans la formation. Et j'ai du refaire la formation! (J'ai 1 formation par défaut et 1 secondaire comme toujours lorsque je joue en carrière depuis FIFA...95!)

Bref je lance ma saison, je fais quelques transferts (d'ailleurs les instructions des recruteurs ont été rabotées depuis EAFC24 de pas mal de critères ce qui rend la recherche trop large avec trop de rapports inutiles sur des joueurs. Correctif 1 jour???)

Ensuite arrivé le tournoi de présaison. 1er match à peu près normal (toujours pas de correctif sur les moments où vos défenseurs se mettent à faire le ballon, mais je m'en sors avec l'anticipation des milieux que je fais défendre...), et la deuxième match, je veux utiliser ma 2e formation et vérifier mes réglages avant le match. Impossible d'aller dans la gestion d'équipe!!!! Même si je selectionne mon équipe secondaire c'est celle pas défaut qui apparaît!!!

Impossible de faire les changements et réglages...

Va t il encore y avoir des mises à jour et des correctifs alors que nous sommes en février 2025...?

1 Comment

Comments have been turned off for this idea

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago