Ideas

Lucariver's avatar
Lucariver
Seasoned Newcomer
3 days ago
Status:
Nouveau

Carrière: pas qualifié pour la phase finale

En carrière (PlayStation 5) je suis qualifié pour la Coupe d’Europe avec mon club de deuxième division allemande. Je gagne tous les matchs de la première phase mais je ne suis pas qualifié pour la deuxième. Cela m’est arrivé deux fois, aussi avec un club de deuxième division française.

2 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Lucariver​ ,

Parlez vous de la ligue des champions, l'Europa league ou conférence league ?
    Quels sont les clubs de 2ème division que vous avez utilisé ?
    A quelle saison avez vous observé ce bug ?

Auriez vous des captures d'écran à partager ?
    Idéalement une où on voit que vous avez tout gagné et une où l'on vous voit pas dans la phase finale.

• Lucariver's avatar
    Lucariver
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Europa league. Je joue avec Arminia Bielefeld. Première saison en troisième division je gagne la coupe d’Allemagne. Je me qualifie pour l’europa league. Deuxième saison je joue en deuxième division allemande. Je joue tous les match de qualification. Je gagne tous les match. Je suis sur parce que je recommence le match jusqu’à quand je le gagne. Je finis en haut du classement. Quand la coupe reprend après Noël je constate que je ne fais pas partie des 16 équipes qualifiées. J’ai gagné 8 matchs. Je joue avec la play, je ne crois pas que je peux faire des print screen. Mais j’ai pris des photos du calendrier et du tableau de la phase finale. La deuxième fois j’étais avec le Paris Fc. Je gagne la coupe de France mais l’année après je ne suis pas qualifié pour l’Europa league

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago