Bonjour, Je suis joueur Xbox du coup j'active le cross play afin que les recherches d'adversaires soient plus rapide. Mais malheureusement en l'activant je tombe contre des cheater cet aprem c'est ...
Ideas
Cheater fc25....
EA_Hux
Community Manager
2 months agoBonjour Taayeb ,
C'est vrai qu'on dirait effectivement que la puissance de frappe semble diminuée ou alors vos joueurs ont 0.5 étoiles des deux pieds. 😅
EA ne vous dira jamais quel est le résultat de l'enquête mais chaque signalement est bien pris au sérieux par une personne humaine. Si la vidéo ne passe par dans le signalmeent, faites un lien Youtube.
Voici le lien où vous avez l'option d'envoyer un rapport de triche tout en bas vu qu'FC n'a pas d'option de signalement en jeu.
- Taayeb2 months agoNew Spectator
SalutEA_Hux ,
tout d’abord merci de ta réponse, en fait j’avais déjà fait un dossier afin de signaler ce tricheur étant donné comme tu dis qu’on ne peut pas signaler les tricheurs sur fc25 directement… j’avais surtout besoin d’extérioriser cette frustration sur ce forum 😅
Ce que je regrette c’est qu’il n’y a aucune communication de la part d’ea si des solutions vont être mis en place contre ces cheater car comme en témoigne le statut de mon screen « aucune solution disponible » et ferme le dossier…
bonne journée
- EA_Hux2 months ago
Community Manager
Merci pour ce retour Taayeb .
C'est normal que le dossier se ferme. Pas de problèmes par rapport à cela. Le fait que ça soit écrit "Pas de solution" est contre-intuitif mais c'est juste un statut par défaut qui est appliqué à chaque fois qu'un dossier se ferme
Effectivement, il n'y a pas plus de communication que ça c'est pour garder la confidentialité des comptes. On ne vous dévoilera jamais le résultat d'une enquête.
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 18 hours ago