Clash d'Equipe a encore planté hier durant un match Cela arrive toutes les semaines depuis 2 mois le mode Clash d'Equipe crash peu importe le niveau choisit ou l'adverse et l'heure est différente à...
Ideas
Crash Clash d'Equipes
galbocop007
6 months agoNew Spectator
Bonjour moi aussi ça fait trois semaines que je perds des récompenses en clash équipe a cause de plantage en plein match. Ça vient de me le faire des le début du match et au moment de mon but. La semaine dernière deux matchs a zéro point pareil la semaine d'avant et la en 4 matchs un plantage. Au final je me tape des récompenses élite 3 de justesse voire or 1 comme y'a quinze jours alors que je devrais facilement être elite 1.
Aucun problème de connexion ou de hardware.
Vous n'avez pas répondu à la question déjà posée mais ne pouvez vous pas identifier ceux à qui ça arrive et les dédommager avec des packs intéressants par ex???
Qu'est ce que ça vous coûte ? Surtout pour des joueurs habitués aux vous sont fidèles malgré tous les soucis rencontrés.
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago