Ideas
Et il est hors de question que je simule un si beau match afin de pouvoir continuer ma carrière. Si je le fait ça servira à quoi ? Je vais me retrouver un bug encore plus énorme 5 heures de jeux après ?!
Je ne touche plus à ce ramassis de bug si il n'y a aucun moyen de jouer ce Juventus-OGCN sans ce bug.
Je regrette tellement mes 20€... Vous avez vraiment changé EA, et pas en bien malheureusement. Le 22 etait impeccable, pas un bug en plus de 1000 heures. Le 25 est remplis de bug comme par exemple la musique qui fait que de se couper dans les menu après une cinematiques d'un transfert et il faut aller la réactiver soit même dans le menu principal ect .. Les plan de developpement toujours aussi nul qui font que tes joueurs ont tous 5 etoiles GT et MP, c'était trop dur de nous laisser mettre un plan de developpement à un joueur en nous laissant la possibilité de désactiver l'amélioration de ses GT ou son MP ??
Vous meritez aucunement notre argent et notre temps, le vent va bientot tourner pour vous EA, clairement.