Ideas
Merci pour le retour. Les résultats de la connexion sont excellents effectivement. Rien à dire dessus.👍
Il y a pas mal d'astuces pour réduire cette lourdeur sur FC qui est un jeu très nerveux:
- Jouez sur un écran PC afin de réduire l'imput lag. De plus, vérifiez que dans les paramètres image de votre écran vous avez un mode gaming. Le mode gaming sur une télé reste quand même pas suffisant. C'est pour cela qu'il faudra changer.
- Autre astuce, jouez en câblé le plus possible, c'est à dire cable de manette (à la place du Bluetooth).
- Pour les matchs, essayez de jouer que quand vous avez les 5 barres vertes (4 ou moins essayez de retourner en arrière)
J'espère que ces astuces pourront vous aider. Sachez qu'en tout cas, nous essayons de faire des progrès tous les ans pour améliorer la réactivité. Désolé pour la gêne occasionnée en attendant.
- tanguy_dub5 months agoSeasoned Newcomer
Super réponse, merci de la réelle attention donnée à mes problèmes. Effectivement ma mannette aussi est branchée. Et merci pour les astuces.
Hier, j'ai joué et les 2 premiers matchs étaient toujours lourds, puis mon gameplay est retourné à la normale comme auparavant pour les 3 autres matchs que j'ai joué c'était super réactif et fluide, je vois tout de suite une différence et je peux enfin gagner mes matchs à nouveau ahah.
Je ne sais pas si c'est vous qui avez fait quelque chose pour fluidifier les serveurs sur mon compte ou si vos serveurs sont revenus à la normale mais j'espère que ça va rester comme ça et que je n'aurais plus de lourdeurs dans le jeu, sinon je vous le ferais savoir.
En tout cas j'en ai beaucoup appris sur tout ça et merci beaucoup de votre aide, si vous continuez à régler les problèmes de réactivité sur le jeu et les prochains nous serons de plus en plus satisfaits de FC 25 et les suivants, car le contenu est important mais la fluidité du gameplay l'est encore plus!!
Bien à vous, Tanguy_dub.