Ideas

pulsar93000's avatar
pulsar93000
Seasoned Newcomer
2 days ago
Status:
Nouveau

Immortalité future champion

Bonjour,

Je me retrouve dans l'incapacité de terminer mon évolution car mon adversaire a rage-quit lors du premier match de qualification et que ma victoire n'a pas été prise en compte par le jeu. J'avais fait le dce immortalité pour faire évoluer mon player à 94 de gen et au final je me retrouve avec un player 91. Je ne peux pas rejouer les playoff car deja qualifié pour futchamp ce week-end et l'objectif termine dans 3j8h. 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

8 Comments

• J'ai exactement le même soucis il manque 2j et je ne peux plus faire de match fut champions du coup je suis bloquer a 91 avec mon joueur BRAVO EA !!!!! 

• pulsar93000's avatar
    pulsar93000
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

J'ai contacté le service assistance pour demander un dédommagement et ils m'ont dit qu'ils allaient soit disant étudier le problème. 

Pire fifa de tous les temps et le dernier pour moi. C'est trop cette fois

• J'ai aussi le même probleme j'ai fait 5 victoires en qualif fut champ et il y a 3 match qui n'ont pas été compté

• Exactement dans le même problème.
    J’ai eu le malheur de mettre mon joueur sous évolution dans un match. Du coup, ça n’a pas comptabilisé comme 1 match joué ! (N’importe quoi d’ailleurs, un joueur sous évolution perd l’intitulé de sa carte pff).

N’ayant plus de match pour lancer un match champions, comment faire ? Une honte.

• Ça m’a fait la même du coup y me manque un match sur 5.

Du coup là en mode on est nikée ?

• LookMyGolazo's avatar
    LookMyGolazo
    Newcomer
    6 hours ago

Apparemment oui, moi j’ai fait rage quitte l’adversaire en 2 mi temps 6-1 playoffs 5/5 avec le jouer a faire évoluer mais ce dernier match n’a pas été comptabilisé dans les  objectifs 4/5

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago