Bonjour, j'en suis à mon 10eme technicien contacté, personne ne m'apporte de solution.
Voici le mail que j'ai envoyé à EA sans réponse :
Bonjour, Ça fait 7jours que je ne peux pas me connecter à FC25, le jeu m'affiche que les serveurs sont indisponibles. J'ai contacté 6 techniciens, aucun n'a pu me donner de solution. J'ai testé tout les dépannages possibles au moins 5fois. La maintenance du 18juin n'a rien arrangé et j'ai contacté playstation, ils ne peuvent rien faire. J'ai été suspendu par PSN pendant 7 jours mais la sanction est terminée depuis 7 jours, c'est à dire que je devrais pouvoir rejouer depuis 7 jours. Je ne suis pas suspendu par EA et ni PSN actuellement, hors je ne peux pas me connecter à FC25. Je peux jouer à d'autres jeux en ligne, mais pas FC25. Je ne peux plus délier mon compte car je l'ai déjà fait et je dois attendre 6 mois. J'aimerais que l'on force la dissociation de m compte EA et PSN. Ou alors supprimer mon compte EA et le récupérer ensuite. J'ai payé le jeu, mis de l'argent et beaucoup de temps. J'aimerais pouvoir rejouer à mon jeu. Mais actuellement je n'ai plus rien à perdre. Quitte à ne plus rejouer je préfère essayer même les pires solutions. Sinon je devrais recommencer un compte à cette étape du jeu, mais j'en serais vraiment triste et choqué, que ce problème n'arrive qu'à moi et que personne ne puisse m'aider. J'espère avoir été clair, merci de votre compréhension et de l'attention que vous porterez à ma situation. Bonne journée