Ideas

tokyomanji10's avatar
tokyomanji10
Seasoned Newcomer
3 days ago
Status:
Nouveau

Problème du mode de jeu en ligne

Bonjour,

Je joue à FC 25 sur PC et je rencontre un problème uniquement en mode en ligne.

Mes touches ne fonctionnent plus du tout lorsque je joue en ligne. En revanche, lorsque je joue hors ligne, tout fonctionne normalement.

J’ai déjà essayé de modifier les paramètres de ma manette et même de supprimer mes paramètres personnalisés, mais le problème persiste.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce bug ?

Merci d’avance.

3 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour tokyomanji10​ ,

Essayerons quelques étapes de dépannage:

1. Désactivez Steam Input

• Ouvrez Steam.
    • Allez dans votre bibliothèque et sélectionnez EA Sports FC 25.
    • Dans la section Contrôleur (Controller), cliquez sur VIEW CONTROLLER SETTINGS et choisissez Disable Steam Input
    • Déconnectez puis reconnectez votre contrôleur, puis relancez le jeu. 

2. Désactivez l’overlay d'EA app (et potentiellement celui de Steam)

• Ouvrez l’EA app.
    • Allez dans Application > In‑Game Overlay et désactivez-le. 
    • Notez que cela peut aussi désactiver l’overlay Steam. 

3. Exécutez le jeu en tant qu’administrateur

Donner les permissions nécessaires au jeu peut parfois aider :

• Faites un clic droit sur l’exécutable FC 25.
    • Dans Propriétés > Compatibilité, cochez Exécuter ce programme en tant qu’administrateur

4. Mettez à jour les pilotes et firmware

Assurez-vous que votre contrôleur et vos pilotes PC sont à jour. Cela inclut les pilotes USB/Bluetooth ou même une mise à jour via l’application Xbox pour les manettes Microsoft.

5. Testez avec un câble (surtout pour les manettes PlayStation)

Certains cas, notamment avec PS4/PS5, fonctionnent mieux lorsqu’ils sont branchés :

• Évitez le Bluetooth pour les manettes PlayStation — le filaire est plus stable.
    • Évitez également DS4Windows qui peut être bloqué par l’anticheat d’EA. 

6. Testez une configuration propre

Fermez tous les logiciels en arrière-plan (autres overlays, Steam, périphériques USB inutiles), débranchez/rébranchez votre contrôleur, et essayez un redémarrage complet.

Tenez nous au courant si une étape a fonctionné.

• tokyomanji10's avatar
    tokyomanji10
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour, 

j'ai essayé toutes les étapes que vous m'avez proposé mais mon problème persiste toujours. Mes touchent fonctionnent jusqu'à ce que je lance un match  en ligne, dès lors elles ne fonctionnent plus. Quand a l'overlay d'EA app je ne l'ai pas trouvé dans mon application EA  ou elle n'est tout simplement pas disponible, je ne sais guère pourquoi. y a t' il d'autres solutions que celles que vous m'avez proposé?

Merci d'avance

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago