Bonjour,
Il m’est impossible de revendre les doublons vendables. Ils sont affichés à 99 pièces de départ et 99 pièces en achat immédiat depuis la dernière mise à jour.
Bonjour,
Il m’est impossible de revendre les doublons vendables. Ils sont affichés à 99 pièces de départ et 99 pièces en achat immédiat depuis la dernière mise à jour.
Bonjour,
Bizarrement je n'arrive pas à ouvrir l'image que vous avez attaché. Vous parlez bien du jeu FC25 ?
99 pièces ne devrait pas être possible puisque normalement 100 est le minimum.
Êtes-vous sur PS4 ou PS5 ?
Avez-vous le même problème sur l'application compagnon par hasard ?
Bonjour oui il s’agit bien de FC25 sur PS5, pour info je n’ai pas ce souci sur compagnon !
Merci pour le retour.
Utilisez donc l'application de manière temporaire si vous pouvez.
Vous avez ce problème sur tous les autres joueurs vendables de votre club ou seulement tous les joueurs dans votre pile de doublons ?
Petit retour ici pour vous dire que ce problème est dans la liste des problèmes connu comme on peut le voir ici.
Une solution temporaire consiste à quitter FUT et rentrer de nouveau.
Merci de votre retour rapide ! Oui ça me fait ça sur toutes mes cartes ! J’essaierai de quitter et revenir en attendant que ce soit réglé 😉
Bonjour, j'ai exactement le même problème mes joueurs s'affiche tous à 99 pieces en prix de depart et 99 en achat immédiat. Je suis aussi sur PS5
Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que je ne peux pas vendre mes joueurs, tous a 99 pieces min et max. Je suis sur Xbox series.
Bonjour, même soucis pour ma part, cela dure depuis 2jours..
Sur xbox serie s
J ai le même souci comment le résoudre ??