Bonjour EA Sports,
Je vous contacte pour vous faire part de plusieurs problèmes que je rencontre actuellement dans FC 25.
Le gameplay est très lourd, ce qui rend l’expérience de jeu extrêmement difficile.
Je remarque que les passes ne passent pas correctement, et que le changement de joueur est également très lent, ce qui m'empêche de bien jouer.
Il y a aussi plusieurs matchs qui devraient être faciles à gagner, mais à cause de ces problèmes techniques, je les perds malgré tous mes efforts et ma concentration.
Pour information, je joue à FIFA depuis environ 4 ans et je maîtrise très bien le gameplay ; je sais comment jouer correctement.
Cependant, avec ces soucis, je perds confiance et cela me démotive énormément.
À tel point que je commence sérieusement à envisager de vendre le jeu, car je n’arrive plus à prendre du plaisir en jouant malgré tous mes efforts.
Je précise que je joue sur PS4 et que je dispose d'une connexion fibre optique 200 Mbps.
Le problème de gameplay lourd existe depuis que j'ai commencé à jouer à FC 25.
Pour être sûr que cela vient bien du jeu et pas de ma connexion ou de mon matériel, j'ai constaté qu'il arrive parfois que le gameplay soit fluide pendant quelques heures (maximum 5h) ou une journée, mais cela ne dure jamais : le lendemain ou quelques heures plus tard, le gameplay redevient lourd et injouable.
Aussi, je précise que je rencontre ce problème même en jouant à d'autres modes hors-ligne, pas uniquement dans Ultimate Team.
Le gameplay est également lourd dans le mode Carrière Manager ainsi que dans Clash d’Équipes. Cela montre clairement que le souci vient du jeu lui-même et non de la connexion ou du mode en ligne.
À noter que je vous écris depuis un autre compte email, mais mon compte principal de jeu est [edit: email address removed].
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez examiner sérieusement ces problèmes et m’aider à retrouver une expérience de jeu normale.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre aide.
Cordialement,
Hamza Ourida
يمكنك الآن نسخ هذا النص مباشرة وإرساله بدون مشاكل.
إذا كان لديك أي سؤال آخر، أنا هنا للمساعدة!