Ideas

yvo9319's avatar
yvo9319
New Rookie
3 months ago
Status:
Nouveau

trop bug et latence dans mes match depuis la dernière mise a jour de fc25

Bonjour 

Avant la derniere mise a jour de fc25 je jouer avec beaucoup de fluidité ; j'ai jamais rencontré de bug ou latence , tout etait bon surtout que je fais tourner sur un pc gamer avec des configuration recentes , mais apres une mise ajour qui est arrivée automatiquement , tous mes match sont devenu lent , avec beaucoup de latence, j'arrive plus a jouer en ligne , j'ai installé et desinstaller a plusieurs reprise mais rien ne change, j'ai egalement nettoyer mon pc mais rien dut tout . s'il vous plait aidez moi , c'es tres compliqué de jouer en ligne ou d'etre competitif a cause de cette latence et bug alors que j'ai acheté un puissant pc gamer que pour jouer a fc25

Merci

5 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour yvo9319​ ,

Navré d'apprendre que vous avez cette latence.

Faites le test de connexion EA et partagez les résultats ici. Cela nous permettra de déterminer peut être d'où viennent ces problèmes de latence.

• yvo9319's avatar
    yvo9319
    New Rookie
    3 months ago

Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre retour ,  voici le lien du resultat du test : https://help.ea.com/fr/ea-connection-quality-report/

Mais je pense pas que ca soit la connexion internet qui derange car meme dans un simle match hors connexion j'ai toujours cette latence , d'un petit pic regulier dans les matchs alors que avant la dernier mise a jour  de fc25 j'ai jamais rencontré se probleme.

j'ai également joint les capture d'écran  de résultat

Merci pour votre comprehension , je reste en attente de votre retour

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Merci pour ce retour.

D'après le comparateur de scores, ce FAI a du 71/100 de moyenne, ce qui est très faible vu que l'on recommande du 95+ pour garantir aucune perturbation dans le jeu en ligne.

Vous devriez essayer d'entrer en contact avec eux pour qu'ils améliorent votre connexion ou alors carrément changer d'opérateur.

On voit bien que la perte de paquets est dans le jaune et cela n'est pas normal.

• yvo9319's avatar
    yvo9319
    New Rookie
    3 months ago

Ok merci pour ta réponse.

Mais comme je te disais dans mon dernier message, même hors ligne, j'ai des pics de lag dans mes matchs, ce que j'avais pas avant la dernière mise à jour de FC25. Là, je parle vraiment de matchs hors ligne sur FC25, des simples matchs quoi sans jouer en ligne.

Merci

• yvo9319's avatar
    yvo9319
    New Rookie
    3 months ago

Bonjour,

S'il vous plait  aidez moi essayé de mieux comprendre mon problème, c'est impossible de jouer a fc25 ,   que ce soit en ligne ou hors-ligne , j'ai réinitialiser mon pc et jusque la les même latence et pic dans les matchs ( ca na rien a voir avec ma connexion internet car bien avant la dernière mise a jour de fc25 je jouais sans problème et avec beaucoup de fluidité) . 

c'est le seul jeu auquel je prend plus de plaisir et je suis beaucoup frustré a cause de ses pic dans les match car je peux rien faire , j'ai achéte cela assez cher  et j'aimerai vraiment  profité de ce jeu .

merci pour votre comprehension

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago