Error Code: Error Code: 107: 77dd1fbb:8a65f698
Bonjours, j'écris ceci pour vous faire par d'un problème que j'ai eux et de quel façon j'ai régler le problème. Il s'agissait de * Error Code: 107: 77dd1fbb:8a65f698 *
Ce dernier t'empêcher d'avoir accès a ta game si durement travailler.
J'ai fais plusieur teste
1 : réparer le jeux via la plate-forme
2: desinstaler et réinstaller le jeux
Lors de la 2e étape réaliser que mon one drive avais de la difficulté a ce synchroniser donc j'ai forcer son arrêt et lancer le jeux.
Resulta , je n'avais plus mes partit jouer.
J'ai donc copier ma sauvegarde dans le nouveau fichier cree lors de la récente installation et relancer le jeux resulta ?
Impossible de lancer la game... et trouver la solution, qui pourais peux-etre vous éviter toute ces étapes.
RESTAURER UNE ANCIENNE SAUVEGARDE DE VOTRE PARTIE !!! Cette fonction crée une nouvelle sauvegarde a partir des ancienne donner.
J'ai pu relancer ma partit avec un petit 20min de jeux perdu * oui je sauvegarde régulièrement * donc voilà :)
----------------------------------------
Hello,
I'm writing this to let you know about an issue I encountered and how I managed to fix it. The error was:
Error Code: 107: 77dd1fbb:8a65f698
This error prevented me from accessing my hard-earned game progress.
I tried several things:
1. Repaired the game via the platform
2. Uninstalled and reinstalled the game
During the second step, I noticed that OneDrive was having trouble syncing, so I forced it to stop and launched the game.
Result: I had lost all my saved progress.
So, I copied my old save file into the new folder created during the recent installation and relaunched the game.
Result?
Still couldn’t load the game...
But then I found the solution — and it might save you from going through all those steps.
RESTORE A PREVIOUS SAVE OF YOUR GAME!!!
This feature creates a new save based on previous data.
I was able to relaunch my game with only about 20 minutes of progress lost (yes, I save often), so that’s it :)