Impossible de sauvegarder dans la galerie
Bonjour à toutes et tous, Depuis la mise à jour du 19/08/2025, j'ai un problème trèèèèèès frustrant. Contrairement à beaucoup de joueurs, je n'ai aucun problème pour lancer une partie. Mon problème est que je ne peux pas sauvegarder de terrain dans ma bibliothèque/dans la galerie. En effet, alors que le seul problème que je rencontrais avant la MAJ (concernant la galerie) était le fait qu'elle passait régulièrement hors ligne, je reçois maintenant systématiquement un message d'erreur à chaque fois que j'essaye de sauvegarder un terrain. Le message d'erreur est le suivant : "Erreur de serveur. Impossible de traiter cette requête de galerie. Veuillez réessayer ultérieurement". (Voir pièce jointe) La première fois que j'ai rencontré ce bug, c'est deux heures après la mise à jour, et cela continue aujourd'hui. J'ai dû essayer une bonne centaine de fois et ça n'a fonctionné qu'une fois avant d'à nouveau ne plus fonctionner. Pour informations dans le cas où ce serait utile : - Je joue sur EA App et je possède TOUS les DLCs. - Mon ordinateur est un PC Lenovo, Windows 11, Processeur Intel Core 11ème génération, 8 Go de RAM, DirectX 12. (Voir pièce jointe) Je précise que je joue d'ordinaire avec 3-4 mods, que je les ai tous supprimés suite à la MAJ, et que le bug n'a pas cessé pour autant. Si quelqu'un sait comment régler ce problème très gênant, surtout quand on essaye de rénover tous les mondes pour se faire une belle save, je suis prête à tester. Merci d'avance.SolvedImpossible de lancer le jeux Erreur de notre côté
Bonjour, j’ai un soucis depuis quelque heure avec le jeux.. quand je lance il y a un long temps de chargement.. puis une fenêtre EA S’ouvre et m’écrit « le jeux n’a pas pu être lancer en raison d’une erreur de notre côté.. réessayer plus tard » il y a un bug général ? Je voit personne en parler.. j’ai redémarrer mon pc.. je me suis déconnecter reconnecter rien y fait.. Edit SU : modification du titre pour plus de lisibilitéSolved5.3KViews10likes152CommentsBug interaction chiens et chats
Bonjour, J'ai remarqué un bug quand on veut l'interaction "faire un câlin" ou "recevoir de l'amour" avec les petits chiens et les chats, mes sims ne font que de les prendre dans leur bras et ils attendent, et au bout d'un moment ils posent l'animal. Des fois mes sims prennent le chien/chat avant de le reposer plusieurs fois de suite, un peu comme le bug avec les nourrissons. J'ai essayé de quitter le terrain pour y revenir, et avec des saves différentes j'ai toujours le même problème. Je peux faire toutes les autres actions possible entre Sims et chien ou chat, mais les 2 actions "faire un câlin" ou "recevoir de l'amour" sont impossible. Je n'ai pas testé sur les grands chiens, mais je suppose que ça doit fonctionner vu que le Sim n'a pas besoin de le prendre dans ses bras. Je précise que je n'ai pas de Mod ou CC et que j'ai bien toutes les mise à jour.NOUVELLE MISE A JOUR
Bonjour Je ne vois pas ce qui a changé! On paie une blinde les contenus les packs et après on ne peut pas jouer... Et quand on répond à un post, on nous dit gentiment que ce n'est pas le sujet "ouvre un sujet!" La blague on parle tous de la même chose! Cette mise à jour qui apporte que des bug sans parler du marketplace qui là encore (c'est une arnaque??) on va me dire '"c'est pas le sujet!" Bref le jeu n'est plus ce qu'il était mais j'ai investit tellement d'argent et de temps pour y jouer... bref les nerfs quoi! j'attend avec impatience les concurents qui sortent leur pépites le 26 mai!! ^_^ Je joue aux sims depuis plus de 20 ans et je pense que je vais simplement arrêter... Belle journée à tous! ^_^Blocage répété lors des paiements – risque d’abandon du service
Bonjour, Je vous contacte parce que je rencontre un problème récurrent et bloquant lors de mes tentatives d’achat. À chaque fois que j’essaie de finaliser un paiement (notamment pendant des promotions), l’application plante, ce qui rend l’achat impossible. Ce problème est systématique et ne date pas d’aujourd’hui. La situation devient extrêmement frustrante. Je souhaite acheter du contenu payantBug depuis nouvelle Maj mai 2026
Bonjour, ‘Je fais ce message parce que depuis la « réparation des 150 bugs du jeu » j’ai encore plus de bugs… ‘Rien à changé pour mon nourrisson, c’est pire, mon sims la prends dans les bras et ne bouge plus. J’arrive à lui donner les soins nécessaires en utilisant l’action du bébé mais je ne peux pas lui apprendre à s’asseoir par exemple, ça fige mon sims. ‘Je ne peux plus laver mon chien aussi, je lance l’action et ma sims se met à prendre le chien, le reposer, le reprendre ect sans s’arrêter.. ‘Mes sims sont encore plus lent qu’avant, ils mettent beaucoup temps à se lancer dans une action et encore plus à la finir. Ils se figent beaucoup ect. ‘Est ce que ça arrive à d’autres personnes depuis la réparation des bugs ? Savez vous comment faire pour débloquer ça ? J’ai relancé le jeu, réparer via EA, vider le cache ect mais rien n’a fonctionné.. Je tiens à préciser que j’ai aucun mods ou cc de téléchargé. Merci d’avance pour retour !ÉCRAN NOIR LORS DU LANCEMENT SIMS 4- MAC
Bonjour, j'ai fais le 17/03 la mise à jour, ainsi que la mise à jour qui corriger les mods. Mais il mets impossible de jouer actuellement au sims 4 via mon Mac car lorsque je suis dans EA App et que je clique sur "Jouer", j'ai un écran noir qui apparer avec la musique habituelle du menu du jeu qui tourne en arrière plan, mais mon écran reste noir. Impossible de cliquer sur quelques choses, rien ne se passe. Obliger de forcer l'arrêt de mon mac, pour que la fenêtre des sims 4 se ferme. J'ai aussi retiré mes mods et réessayer mais ça fonctionne toujours pas. Je n'ai pas envie de réparé ou voir désinstaller mon jeu. Est-ce que quelqu'un à une solution ?SolvedImpossible d'acheter une extension
Bonjour, Depuis hier j'essaye d'acheter le pack business et loisirs, au départ ma carte de crédit était enregristré et je ne pouvais pas y accéder. J'ai donc retirer ma carte. J'ai pu rentrer le code et dès que je clique sur payer, l'application se ferme et me dit qu'elle à un problème avec le serveur. Je ne peux donc acheter aucune jeu des sims, ni les mini kits, ni les extensions. Rien ne marche. L'application se déconnecte et se reconnecter immédiatement. Impossible de payer quoi que ce soit. Merci de corriger ça surtout en période de promotion....