Impossible de trouver le pack que j'ai gagné
Bonjour, je détiens le jeu de base édition standard Les sims 4. Il y a quelques temps, j'ai gagné le pack "collection majestueuse héritage et royauté" j'ai donc entré le code dans la zone. Le code est bien reconnu comme donnant accès au pack en question. Mais après l'avoir ajouté il n'apparait NULLE PART. J'ai tenté de réparer, vider le cache... J'ai même désinstallé puis réinstallé en espérant que le pack apparaisse. Ce n'est toujours pas le cas. Evidement, si je remets le code, cela me dit que ce code a déjà été utilisé.... Sauf que je n'y ai pas accès. J'ai pensé qu'il y avait peut être un bug sur l'app, j'ai donc lancé régulièrement en espérant que le pack finisse par ENFIN apparaître. Toujours rien. Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer le problème pour que mon pack apparaisse ? A noter : dans gérer je n'ai pas la gestion des extensions. Je n'ai aucun mod et quand je vais dans "voir les propriétés" la fenêtre est bien vide (je précise au cas où cela ait un impact). Merci par avanceGros bug sur la remise de diplôme (Années lycée)
Lorsque la cérémonie de remise de diplôme commence, il n'y a aucune interaction qui se déclenche (ex: personne ne monte sur scène, aucun diplôme n'est remis et certains sims reste bloqués ou partent avant la fin). Et quand ça arrive mon sims n'a donc pas son diplôme, du coup j'ai une deuxième cérémonie qui commence le jour suivante. Merci de bien corriger ce bug, car il est assez embêtant dans ma sauvegarde.J'ai perdu toute mes extension
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas jouer et me revoilà et je découvre que j'ai perdu tout mes pack... je ne les vois même pas dans les achat rien mais dans mon jeu je vois les famille avec mes anciens pack. J'ai tout essayé, redémarrer l'ordinateur, desinstaler le jeu et l'application même mais ya rien à faire... plus de 700$ dans le vide ... aidé moi je vous en supplieSolvedbug Sims 4 sur console - packs et sauvegarde
bonjour je suis joueuse xbox depuit le rajout de la ma marketplace tout mes pack et kit sont indiquer comme nouveau a chaque redémarrage et il a un autre bug depuit qu'elle que semaine je sais pas si c'est lier au premier bug mais en partir quand je quitte le terrain le jeu plante et quand je sauvegarde le jeu plante sa devient plus possible de jouaiproblème pack extension loups-garous
le seul pack d'extension que j'ai acheté sur l'app EA qui est le pack d'extension loups-garous, ne fonctionne plus. C'est bien écrit sur l'app EA que je le possède et qu'il est installé, mais dès que je veux accéder au monde loups-garous dans les sims 4, c'est écrit que le pack n'est pas installé. J'ai relancé plusieurs fois le jeu sims 4, mais le problème ne se résous pas.ÉCRAN NOIR LORS DU LANCEMENT SIMS 4- MAC
Bonjour, j'ai fais le 17/03 la mise à jour, ainsi que la mise à jour qui corriger les mods. Mais il mets impossible de jouer actuellement au sims 4 via mon Mac car lorsque je suis dans EA App et que je clique sur "Jouer", j'ai un écran noir qui apparer avec la musique habituelle du menu du jeu qui tourne en arrière plan, mais mon écran reste noir. Impossible de cliquer sur quelques choses, rien ne se passe. Obliger de forcer l'arrêt de mon mac, pour que la fenêtre des sims 4 se ferme. J'ai aussi retiré mes mods et réessayer mais ça fonctionne toujours pas. Je n'ai pas envie de réparé ou voir désinstaller mon jeu. Est-ce que quelqu'un à une solution ?SolvedBug avec mes bambins
Bonjour !! Je ne fais jamais de famille avec enfants, mais depuis la maj j'ai voulue tenter, sauf que pour changer la couche de mes bambins le jeu me supprime tout seul la tache... Je dois fermer le jeu et redemarrer pour que ca refonctionne, mais peu de temps .😅 Quelles solutions avez vous a me proposer ? Merci d'avance ^^Installation les sims 4 sur disque dur externe
Bonjour, J'ai désinstallé le jeu de mon pc et j'essaye de le retélécharger pour qu'il soit sur mon disque dur. Lorsque je lance le téléchargement, il s'arrête à 2% et est bloqué dessus. Qui pourrait m'aider et me guider pour que je réussisse à mettre le jeu et les mods et cc (avant de désinstaller le jeu j'ai fais une sauvegarde du fichier mod sur le pc) sur mon disque dur ?