Problème Matchmaking APEX LEGEND
Bonjour, C'est plus nouveau décidément mais j'ai des problèmes de matchmaking sur APEX LEGENDS. En voulant lancé une partie je rester bloqué en matchmaking sans qu'aucune partie ne ce lance. C'est pas la première fois et ça commence a faire beaucoup je pense désinstaller le jeu.SolvedBug réapparition
Bonjour, je viens de subir un bug ou après avoir fais réapparaître mon coéquipier via sa caisse de frag, le serveur entier a crash, me faisant retourner a l'accueil et impossible de me reconnecter, je ne sais pas si c'est réellement tout le serveur ou moi mais vu le nombre de bug sur le tracker de bug je pense que c'est pour tout le monde.Compte verrouillé sans aucune sanction - Aucune solution
Bonjour à tous, Je suis désespéré et j'ai besoin d'aide. Mon compte Apex Legends est verrouillé depuis plus d'une semaine alors que je n'ai aucune sanction dans l'historique des pénalités EA. Voici ma situation : mon compte a été compromis et utilisé par un tiers à mon insu, ce qui a entraîné un verrouillage. Depuis, j'ai contacté le support EA de nombreuses fois, j'ai même reçu un e-mail officiel confirmant le débannissement de mon compte, mais il est toujours verrouillé à ce jour. J'ai vérifié l'outil Historique des sanctions : il affiche "Pas d'historique" donc aucune violation sur mon compte EA. Mon compte Steam n'est pas banni non plus. Pourtant quand je lance Apex, j'ai le message "Votre compte est verrouillé". Mon numéro de dossier EA est le #243084598. J'ai investi énormément de temps et d'argent sur ce compte. Quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Comment l'avez-vous résolue ? Merci d'avance.code:leaf
Je ne comprends pas mon problème avec le code leaf sur Apex Legends. Je joue sur PC avec une très bonne configuration, donc ça ne vient clairement pas de là. J’ai la fibre (2 Gb), donc normalement aucun souci de connexion côté débit. J’ai testé le jeu sur Steam et sur EA App, et ça ne change absolument rien. Le problème, c’est que le code leaf est totalement imprévisible. Parfois je peux jouer 3 ou 4 games sans aucun problème, puis d’un coup ça arrive. Ça peut se produire : 1: quand je lance une partie 2: ou même quand je quitte une game après être mort Et ça devient vraiment pénible, parce que ça me déconnecte et mes amis doivent m’attendre ou continuer sans moi. Du coup je ne comprends pas d’où ça peut venir. Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou a une explication plus précise, je suis preneur. Par ailleurs j’ai essayer les VPN/Nettoyer mon dns/changer de dns… AUCUN CHANGEMENT… perte + de 100pc... [CM edit - moved from English boards. Please check out our guidelines for language posts]Aidez Moi
Hier, j'ai lancé Apex Legends et les shaders se sont installés tout seuls. Après ça, le jeu était aussi saccadé qu'une présentation PowerPoint, et maintenant, la moitié du temps, il ne se lance même pas, et quand il se lance, il est toujours aussi saccadé. J'ai réparé les fichiers environ quatre fois via l'application EA.la moitié de la game c est faite deconnectée et a subi une penalité
je jouais avec un ami quand tout a coup je me retrouves déconnectés et le 2eme membre de notre squad aussi il s avère que la moitié de la partie avait été déconnectées puisque elle venait de se lancer et mon ami était top 6 merci de régler ce bug sachant que les joueurs déconnectés on eu une sanction qui n est donc pas de leur fait mais du votre ( je ne sais pas si il y a un mien mais je suis sur pc et mon ami sur console lui n a pas eu de déconnection )Jeux qui crash et pénalité
Bonjour le jeux a crash en ranked .... Et je me suis pris une pénalité de 10 minutes très agaçant ce genre de problème sachant c'était un bug de serveur car ma squad c'est retrouvé à ne rien pouvoir faire pendant facilement 15seconde sauf que moi sa ma déconnecté et impossible de rejoindre la partiePénalité après une déconnexion non liéé au joueur
Enorme! Je reprends APEX Legends et dès mon arrivée sur la map j'ai des problèmes de connexion alors que tout allait bien durant les parties précédentes. Je me fais ensuite éjecter de la partie et pour couronner le tout je prends une pénalité pour déconnection! Franchement c'est le monde à l'envers! Ma connexion est bonne pourquoi il n'y a t-il pas un système afin de revenir sur une partie comme dans Rocket League? Bref double peine ...