Bug sur les conquêtes SWGOH
Bonjour la communauté, J'ai manifestement des bugs sur les conquêtes, mode difficile, secteur 3. Les ennemis sont quasiment impossible à tuer et à priori ils n'ont rien d'exceptionnel comme Cad Bane, Zam Vesel, etc. Je mets un LG type empereur éternel sith, et pourtant j'ai énormément de mal à les tuer. Autres bizarreries constatées sur cette zone : GAS en ennemi qui reste accroupi tant que je ne tue pas tous ses alliés Mon Mothma reste seule (!) après avoir tué tous ses alliés, et elle réanime uniquement le soldat rebelle qui là encore est difficile à tuer (j'ai utilisé le pouvoir de ruade de dark nihilus, le reste était totalement inefficace) Quelqu'un a-t-il constaté quelque chose de similaire ? J'ai arrêté le jeu car j'en avais marre de faire des parties dans ces conditions.