Blog Post

EA SPORTS FC™ 27 Centre d'informations Sur Le Jeu
3 MIN READ

Paroles de développeurs : premier point sur le mode Carrière !

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
25 days ago

Bienvenue dans notre premier article paroles de développeurs du mode Carrière pour FC 27 !

C'est un réel plaisir de voir si nombreux d'entre vous se lancer dans les carrières de manager et de joueur, et explorer les nouveaux systèmes de FC 27, notamment la note globale dynamique (Dynamic OVR) et le marché des transferts repensé.

Nous avons hâte de voir comment vous allez gérer les feuilletons de transferts, planifier vos effectifs, relancer la carrière de vieilles gloires grâce à la note globale dynamique, et relever les défis de gestion d'équipe auxquels les entraîneurs de football sont confrontés au quotidien.

Ce que vous nous dites

Deux aspects que nous suivons de très près actuellement sont l'endurance et la note globale dynamique. Nous constatons que certains joueurs apprécient les nouveaux défis de gestion d'effectif et de rotation que ces systèmes apportent, tandis que d'autres nous ont fait part de leur souhait d'y voir apporter quelques ajustements supplémentaires.

S'agissant de nouveaux systèmes introduits dans FC 27, nous souhaitons donner à chacun un peu plus de temps pour se les approprier et voir comment l'expérience évolue sur des sauvegardes de Carrière à long terme avant d'effectuer des changements majeurs. En attendant, nous continuerons de suivre attentivement vos retours et nos données de jeu.

Ce sur quoi nous travaillons

En parallèle des sujets que nous surveillons, notre équipe travaille activement à la résolution de plusieurs points :

  • Interface utilisateur (UI) de gestion d'équipe : Nous avons bien entendu vos retours concernant l'interface de gestion d'équipe. Nous prévoyons des mises à jour visuelles pour l'écran de gestion d'équipe afin de mieux répondre à vos attentes.
  • Nouveaux joueurs générés avec des notes globales (OVR) trop élevées : Nous avons pris note de vos rapports concernant de jeunes joueurs générés (« regens ») qui intègrent le mode Carrière avec des notes globales de départ plus élevées que prévu, ce qui peut fausser le développement des effectifs à long terme. Nous avons identifié un problème à l'origine de cette situation et travaillons sur un correctif afin d'offrir un équilibre plus réaliste pour les nouveaux joueurs apparaissant tout au long de votre carrière.
  • Demandes de transfert des joueurs et temps de jeu : Nous étudions également la rapidité avec laquelle un joueur peut demander son transfert en raison de son manque de temps de jeu. Nous réévaluons les exigences de temps de jeu pour trouver un meilleur équilibre entre l'attente des joueurs de fouler la pelouse et la nécessité de faire tourner votre effectif pour leur permettre de récupérer leur énergie.
  • Prêts et transferts de joueurs : Nous avons pris note de vos commentaires indiquant que vous ne recevez pas assez d'offres pour les joueurs placés sur la liste des transferts ou des prêts. Nous travaillons sur des modifications d'équilibrage afin que vous receviez davantage d'offres.
  • Liga BBVA MX : Le retour de la Liga BBVA MX dans le jeu est une excellente nouvelle pour nous tous, mais nous avons conscience des problèmes qui affectent actuellement le déroulement du championnat, notamment la phase de Clausura de la saison. Nous travaillons activement à la résolution de ces dysfonctionnements afin de rendre l'expérience conforme à la structure authentique de la compétition de la Liga BBVA MX.

Continuons la discussion

Nous organiserons une session de questions-réponses (Q&A) dédiée exclusivement au mode Carrière le 6 octobre sur le serveur Discord officiel EA SPORTS FC. Rejoignez-nous pour poser toutes vos questions à l'équipe ! Vous pouvez également continuer de partager votre expérience de FC 27 sur le Portail de retours des joueurs (Player Feedback Portal).

Merci pour votre fidélité, et continuez à nous envoyer vos précieux retours !

- L'équipe de développement du mode Carrière FC

Published 25 days ago
Version 1.0
Comments have been turned off for this post