Forum Discussion

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Le problème c'est que j'est contacter EA, sauf que incompétent comme il sont il mont dit d'aller contacter Microsoft, mais Microsoft justement ma donner ta solution et que il pouvait pas m'aider plus, puisque le code d'erreur 524 est un code d'erreur de compte EA, DONC je suis bloquer...

• je n'ai pas de xbox mais debloqué l'accord parental c'est possible?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Oui justement, c'est la méthode que tu avait donner 😉

Mais la vraiment je suis bloquer et je c'est plus quoi faire....

• Carebears01's avatar
    Carebears01
    8 years ago

après la solution précédente j'essayerai aussi de debrancher le modem attendre quelques secondes et rebrancher

y a peut etre une histoire de cache la derriere. Cache modem ou cache xbox

après cela je vois pas quoi faire de plus

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bon je vois bien que tu ne peut pas m'aider....

Merci pour ton aide 😉

• Carebears01's avatar
    Carebears01
    8 years ago

et vider le cache de la xbox ca doit être possible  ou le cache du jeu...vu que tu connectes un compte adulte elle doit pas faire cela 

desinstaller et reinstaller le jeu

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai suivi la procédure et quand j'ai peu accéder au jeu FIFA18 mais pas aux autres jeux. Je pense qu'il y a un soucis au moment ou on crée les comptes Microsoft. L'information doit se synchronisé une fois auprès de l'ensemble des éditeurs "tiers". J'ai également le même problème avec le jeu "UNO". 

Je vais essayer de créer un nouveau compte et de le rattacher en famille sans définir de limite d'âge. On verra, bonne soirée a chacun.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,244 PostsLatest Activity: 13 hours ago