Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: [PC] Plein écran impossible

Bonjour,

@boodinet

Plutôt étrange, on dirait que vous avez un souci d'affichage particulier. Vous n'avez pas d'écran gérant la 3D ?

Pas d'option "daltonien" sélectionnée ?

Allez dans : C:\Users\Votre_session\Documents\STAR WARS Battlefront\settings

Ouvrez avec notepad le fichier : ProfileOptions_profile

Cherchez la ligne GstRender.FullscreenEnabled et assurez vous que ce soit sur 1 comme ceci :

GstRender.FullscreenEnabled 1

Sauvegardez le fichier, et je pense que ça devrait déjà vous mettre en plein écran.

Si le souci persiste, c'est peut être un logiciel / overlay qui est lancé en arrière plan comme un soft de capture ?

Vous avez Origin en jeu activé aussi ? Un logiciel de chat ?

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je viens de mettre GstRender.FullscreenEnabled a 1, ça marche.

Malgré un gros moment de flash noir pendant 5/6s ça c'est stabilisé.

Par contre je suis sur un seul écran, alors que la dernière fois que j'avais eu le problème c'est quand mon projecteur (que j'utilise comme 2eme écran) était allumé.

Et je viens de remarquer que l'alt +tab ne marche pas tellement en fullscreen, il pète un câble lol.

Je vais aller faire une partie histoire de bien vérifier que ca fonctionne correctement.
    Autrement par curiosité quel est la différence entre un mode fenêtre sans bordures et un mode fullscreen ? Visuellement c'est pareil j'ai l'impression.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

En gros le mode fullscreen est celui que vous connaissez de base je suppose, le jeu prend toute la fenêtre et surtout c'est la principale fenêtre de l'ordinateur. (Si vous faites Alt+Tab pour changer de fenêtre, le jeu se réduit et vous ne voyez plus rien en attendant de revenir dessus) En général le fullscreen (plein écran) bloque également l'affichage de ce qu'il y aurait derrière, si par exemple vous lancez une vidéo, puis le jeu, la vidéo peut continuer à tourner et vous l'entendez mais la vidéo elle ne se mettra pas à jour.

En mode fenêtré sans bordures le jeu n'est pas la fenêtre principale, si vous faites un alt+tab vous pourrez continuer à garder un oeil sur ce qu'il se passe. Par contre cela demande plus de ressources de votre carte graphique.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

J'ai le même problème, mais le FullScreenEnabled est déjà à 1.

J'ai un PC Acer Aspire V17 Nitro Black Edition neuf, intel core I7 et une Nvidia Geforce GTX 960 M avec son driver à jour.

Même en sélectionnant le mode plein écran en paramètre cela ne change rien, je reste en fenêtré.

J'ai réinstallé le jeu sous de conseil d'un certain Murphy de l'assistance EA (6h de téléchargementmais cela n'a rien changé comme je m'en doutais..

Je suis preneur de toute solution.

Merci à vous,

Cordialement,

Machoux

• Bonjours j'ai exactement le même problème que Machoux mais le Fullscreenenabled ne fonctionne pas 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

@Almastyx

Vous n'avez pas un logiciel qui fait un léger conflit et qui empêche la mise en plein écran ?

Vous pourriez contrôler que Origin ingame / Origin dans un jeu est bien désactivé ?
    Ouvrez Origin > Paramètres d'application > Onglet "Origin en jeu" > Décochez "Activer Origin en jeu" > Cliquez sur "Fermer"

Avez vous le logiciel Teamviewer installé ? Si oui, fermez le, ce dernier est générateur de ce genre de désagréments.

Quelle est la résolution de votre PC portable ? Ce ne serait pas du 16:10 ? Vous avez votre jeu en quelle résolution ?

Quand vous faites un clic droit sur le raccourci du jeu sur le bureau > Propriétés > Onglet raccourci > Exécuter > Vous pouvez contrôler que c'est "Fenêtre normale" ?

Bonne journée

• Bonjours j'ai vérifier mais je n ai pas Teamviewers d'installer, j ai désactiver origine en jeu.

La résolution de mon PC portable est 1920x1080 en 16:10  avec 60hz de rafraîchissement.

J ai vu que dans mes paramètre de star wars il y a 60.5 hz mais je n arrive pas à le changer.

Mon jeu est de résolution 1920x1080 et il se lance en fenêtre normal

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,264 PostsLatest Activity: 10 hours ago