Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: Manque du fichier msvcp120.dll

Bonjour,

Rendez-vous dans 

C: \ Program Files (x86) \ Origin Games \ STAR WARS Battlefront Beta \ __ Installer \ vc \ vc2013 \ redist

Et réinstallez les fichiers que vous y trouvez. 🙂 

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je vous remerci mille foix 

Spoiler

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Heu d'accord et comment dois-je faire pour ré-installer ce fichier?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Si vous vous rendez dans le dossier que j'ai indiqué (la version pour le jeu officiel et pas la Beta) vous y trouverez un programme à lancer qui gère l'installation.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, j'ai le même problème mais légèrement plus poussé, lors du demarrage j'ai ce message mais avec tout, j'ai nvidia web helper.exe qui me sort ça, ensuite origin etc... j'ai fait la manip que vous aviez écris mais cela ne fonctionne pas pour moi .... 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, pardon de relancer le post mais je rencontre un probleme similaire a celui. 

Mon ordinateur m'informe qu'il me manque deux fichier dll, le MSVCP120.dll et le MSVCR120.dll mais ce n'est pas lors de l’installation de jeux mais l’installation de Origin directement,

j'ai installer les different fichier propose dans ce topics sans aucun succès. 

Je suis sous windows 10 et c'est un 64 bits, mes mise a jours sont fait et je trouve toujours pas d'ou peuvent venir l'erreur :/ 

Merci d'avance

• windows 10 x64 refuse l'installation des VC_redist (vitual Studio ) 2013 et 2015 , signalant que ces program sont obsolettes ,pour l"instant perso je n'ai pas de solution 

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    5 years ago

Bonjour @laurent08  regarde pour des versions plus récentes sur le site de Microsoft dans ce cas 🙂

• merci pour ta réponse , mais j'ai toutes les versions C++ de Microsoft  de 2005  au derniere 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,247 PostsLatest Activity: 3 hours ago