Bug Jedi Survivor: Coincer hors de la salle après calin avec Rayvis
Bonjour,
J'ai trouvé un bug qui a faillit couper court à ma partie, dans Jedi Survivor sur PC.
Lors de la quête "Sauvez Zed du Lucrehulk", on rencontre de nouveau Rayvis à travers un mur. La cinématique ce passe. Je réapparait donc en train de tomber dans un puits.
Là, pour une raison qui m'échappe, mon personnage tombe dans le vide en moins de 1s, et meurt, au lieu de freiner sa descente. Je réapparais dans la salle précédente, avant la rencontre avec Rayvis. Le passage étroit est bloqué, comme si il avait les collisions d'un mur, et je ne peux ni continuer ni rebrousser chemin.
Il me reste seulement 2 actions possible: retourner au menu ou mourir. Je tente cette 2e option, qui me fait réapparaitre au point de séparation avec Bode. Je réemprunte le passage, en espérant revoir les cinématique. Que nenni, je progresse sans commentaire de Cal, seul les 3 robots (et leur porte) sont animés. De nouveau au passage étroit qui devrait lancer la cinématique, rien ne se passe, mais au moins je peux rentrer dans le passage. Hélas le trou dans le mur est déjà présent, mais des collisions semble m’empêcher de continuer. Après avoir recharger la partie, aucune différence.
Il existe un workaround: en sautant un peu aléatoirement dans le petit espace après le passage étroit, il est possible de monter sur des textures et forcer son chemin pour tomber dans la partie du mur troué. Tomber dans le puits permet de lancer de nouveau la transition vers la zone suivante.
Il me semblerait pertinent qu'une chute mortel dans ce puits fasse respawn dans la cinématique avec Rayvis, ou dans le puis, ou au fond du puits.
Comme quoi, c'est toujours possible de mourir dans les endroits les plus improbables. Bien cordialement