Forum Discussion

Re: Impossible de jouer et retour bureau windows

Lances le jeu

Puis ouvres un programme qui s appelle observateur devenement

dans journaux Windows regardes dans application et système

indiques nous ou fais une recherches sur les erreurs et solutions qui apparaissent à l'heure du problème, en indiquant le nom de l'événement et le numéro associé. Par exemple, DCOM 10006

16 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonsoir je fais ça dès que j'ai un peu de temps merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour, j'ai recommencer tenter de jouer en modifiant les 1 et 0 dans  profilOption_profil sans résultat, ci joint l'observateur d’événement au moment du crash du jeu

• faudrait aussi regardes ce qu'indique l'onservateur dans journaux puis system

apparement cela concerne ton processeur (il est possible qu'il soit trop puissant par rapport à ta carte mère

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fsocial.technet.microsoft.com%2Fwiki%2Fcontents%2Farticles%2F3567.event-id-18-microsoft-windows-whea-logger.aspx&edit-text=

cela me parait un peu lourd à corriger. Cela dépendra de ton niveau, une chose simple que tu peux déjà essayer c'est 

• Vérifier que le ventilateur d'alimentation fonctionne correctement
    • Nettoyer le ventillateur

voici un problème identique au tien avec un i7-3770 

http://www.tomshardware.co.uk/answers/id-2952808/3770-game-crash-event-log-error.html

A priori le problème rencontré dépasse le niveau de ce forum

désolé de pouvoir plus t'aider

• Carebears01's avatar
    Carebears01
    8 years ago

tu peux peut essayer de diminuer la resolution de ton ecran....ca demandera peut etre moins au processeur et il chauffera donc moins

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je prends note, mais comment expliquer le fait que mes autres jeux marchent parfaitement, je prends pour exemple Wolfestein, Tomb raider, Resident evil, Starcraft II etc etc le tout en résolution haute !!??

Pour information je tente de faire tourner Battlefront II en résolution trés basse depuis le début 🤨, je pense devoir faire une croix sur ce jeu...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour ! 

Comme l'auteur de ce ticket, j'ai le même problème, à savoir des retours au bureau intempestifs, il se ferme sans aucune raison, pendant le chargement d'une partie bien souvent ou carrément en pleine partie ! 

Je vous met mon dxdiag en lien (https://hastebin.com/ciwobiqugi.tex) 

Je joue sur pc Windows 10 64bits

ma carte graphique est une radeon Rx480 8Go

mon processeur est un AMD FX8300

et j'ai 8Go de RAM.

Merci de votre aide !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Salut flinsters, peine perdue je pense faut attendre une grâce divine ou une maj importante du jeu pour régler ce problème 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à errer sur le systeme dagobah

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Super... 60 balles le jeu on déguste là ! Bon ben j'attends !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    C'était mon cadeau de noël 😭
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    haha pas mal la ref 😉 non loin de là j'ai une amie qui a le jeu aussi qui le fait tourner sur un msi portable et pas de problème mais voilà on ne peux meme pas jouer ensemble !
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    ah * désolé...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Si vous arrivez à faire tourner BF1, il n'y a aucune raison de ne pas faire tourner SWBF2 et pourtant j'ai un vieux PC de 11 ans...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Et pourtant j'ai jouer des centaines d'heures a bf1 sans soucis....même pc même joueur...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Salut de nouvelles de vos capacités a jouer a bf1? moi le problème commence juste depuis hier, j'ai fais toutes les manips des 3 pages de ce forum, rien n'y fait. je joue entre 1min et 10max et hop retour bureau après un freeze. des nouvelles a ce sujet ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Salut , j'ai exactement le meme soucis sur nfs et star wars

J'ai le meme proc , donc ca vien surement de la 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,280 PostsLatest Activity: 3 hours ago