Forum Discussion

Re: Nouveau Mod de jeu 1VS1 Hero Vs Vilain Partie privé.

@GabrielCrzl cette idée est vraiment intéressant car le mode 4vs4 est plutôt un 1 vs 3 est c'est vraiment rageant. J'essaye de jouer tard pour tomber dans des serveurs en 2 vs2 où il y a qu' une personne qui attend et sa fini souvent sur du 1 vs1 est c'est génial les combats sont dynamique, tu peux temporiser pour reprendre des hp, tu peux provoquer ton adversaire avec les emotes et l'adversaire joue aussi le jeu ce qui est vraiment agréable. Est si on perd la on sait pourquoi (on a trop joué au corps a corps ou on a pas assez fait de parade ...) On se fait pas battes pas 3 types qui te frape au sabre. Et au final que tu perd ou que tu gagne tu passe un super moment.

J'ai fait une fois un 1 vs 1 sur la map crait ( avec le couché de soleil est les tbtt en arrière plan c magnifique) l'adversaire m'avais attendu dehors pour commencer le combat et a chaque fois ça duré plus de 3 minute environs. C'était génial j'avais enlevé l' hud pour n'avoir que mon personnage je n'avais donc plus de mini map et je n'avais plus le nombre d' hp qui me restais.

C'était vraiment stressant et épique a la fois.
J'espère qu'un jour on aura se mode de jeu.
No RepliesBe the first to reply

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,264 PostsLatest Activity: 2 days ago