Forum Discussion
5 Replies
Bonjour a Toutes et a Tous ,
On prends les paris ?
- Pour moi , on va avoir un nouveau skin de Han Solo Jeune ( nouveau acteur )
- Ça sent le déploiement dans les jours qui suivent , peut être demain ? aucun évents frais pour aujourd'hui .... et de plus on sera Vendredi , veille du W.E .... car a chaque déploiement les serveurs sont mis en standby .... je peux me tromper .... MAIS ....
H.S : D'ailleurs pourquoi Disney/LucasFilm , n'a pas débauché un de ses Fils pour jouer son rôle ... aucun traits de famille .... pas logique .
Vu que la partie 2 doit sortir dans les jours et semaine qui arrivent ....
Cordialement .
- FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Si je lis bien tu dis "Je suis trop content de ne pas l'avoir acheté" Donc en fait tu ne sais pas de quoi tu parles puisque tu n'y a pas joué
Dans un forum ne viennent généralement QUE les gens qui ont des problèmes et qui dont ne sont pas représentatifs de l'ensemble des personnes qui jouent au jeu
Fais le ratio entre les ventes et le nombre de personnes qui viennent sur le forum
Tu peux y ajouter et enlever tous les problèmes liés à la configuration (OS, Pilotes, programmes qui sont connus pour poser des problèmes, infection etc) et réseau
Tu peux également voir nombre de gens qui disent avoir des problèmes pour lequels une solution est apportée, mais qui ne reviendront JAMAIS sur le forum pour dire que tout va bien
Le résultat doit être insignifiant. Cela n'empêche pas que pour ceux qui ont des soucis que cela pose de gros problèmes (ils ont acheté un jeu dont ils ne peuvent se servir)
Il reste par contre des cas insolubles pour les consoles (mais surement liés au réseau et routage du FAI)
Idem pour les bugs connus et recensés
Les comptes piratés ? Oeuvrant sur un autre forum lié à la sécurité, tous les cas de piratage sont du fait de l'utilisateur (méconnaissance, mais surtout comportement à risque avec du windows piraté, du streaming, des cracks, ouverture de liens ou pj en messagerie etc)
Le seul cas à ma connaissance d'un piratage considéré comme "'massif'" de comptes origin était le fait d'un lien yahoo vérolé sur lequel les gens avaient cliqué (dont hors EA/DICE)
- @FR_Bidochon
Je suis justement venu sur le forum de STB2 pour me faire une idée des problèmes rencontrés par les joueurs en terme de tricheurs, de nouveautés par rapport à la version 1.
J'avoue que je ne suis pas déçu !!!
On prend les mêmes et on recommence !
J'ai investi 100€ dans un jeu pourri/vérolé par les aimbots et je souhaitais m'informer avant de réinvestir. Quelle déception, car ce jeu est superbe, les graphismes, l’ambiance, la jouabilité tout y est !
Mais il devenu tellement envahi de zombies que ce plaisir à disparu loin, loin, très loin dans la galaxie !
Et je n'ai pas besoin de l'avoir essayé pour me faire une idée, vos nombreux posts sont tellement affligeants sur les problèmes évoqués et il n'y a tellement aucune réponse de fournie par EA/DICE à ces problèmes, voire que les modos nous menacent à la moindre dénonciation, que je me suis fait une idée plutôt précise sur ce qui m'attendait en achetant les opus suivant malheureusement. Crois-le, je le regrette car j'aime ce jeu !
Quel gâchis ! Et c'est pas en nous sortant des cartes sur L'arène du palais de Jabba ou en mettant de nouveaux petits ewoks que l'on va rêver !
En tout cas, j'ai dit adieu à EA Games ! - FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
@biduleApile Tu dis " Mais il devenu tellement envahi de zombies que ce plaisir à disparu loin, loin, très loin dans la galaxie !
Et je n'ai pas besoin de l'avoir essayé pour me faire une idée, vos nombreux posts sont tellement affligeants sur les problèmes évoqués et il n'y a tellement aucune réponse de fournie par EA/DICE à ces problèmes, voire que les modos nous menacent à la moindre dénonciation,"Des "zombies" comme tu le dis on n'en voit pas à chaque partie (et je n'en vois pas tous les jours non plus) et il n'y en a pas plus que sur d'autres jeux. Ceux dont je suis sûr je les signale. Si je les croise à nouveau dans 2 mois je m'inquiéterai
Pour les problèmes, comme je disais il faut relativiser par rapport aux nombre de joueurs. Des gens qui ont des problèmes il y en aura toujours (depuis le début des BF j'en croise)
Perso tout ce que j'ai rencontré ce sont quelques bugs qui ne m'empêchent pas de jouer (liés aux points, caisses, etc et qui sont rétablis dans les heures ou jours qui suivent)
Ca c'est pour le jeu PC. Pour les consoles il est vrai qu'il y a nettement plus de problèmes
- Anonymous8 years agoVu que la discussion a quelque peu dérivé, la discussion a été fermée.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 4 days ago
Problème connexion
Solved7 days ago- 15 days ago