Re: i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?
Merci pour ta réponse Sh1N1G4M164,
Je crois qu'on c'est mal compris (c'est de ma faute 😉 ). J'ai commandé mon PC portable et celui-ci n'est pas encore arrivé. De plus, je n'ai pas encore acheté Star Wars Battlefront II (DICE), mais j'en ai très envie.
Mon problème est que, dans les configurations minimales pour faire tourner le jeu sur Origin, le processeur requis est le i5-6600K (minimum). Ce processeur est pour les PC de bureau.
Or, moi, mon (futur) nouveau PC portable Gamer dispose d'un processeur i5-7300HQ (c'est un processeur d'ordinateur portable).
Ma question est la suivante, d'après vous:
mon (futur) PC portable supportera-il Star Wars Battlefront II (DICE) ? Même malgré son processeur ?
J’espérais qu'un développeur de chez DICE (quelqu'un qui connaisse vraiment le jeu. J'ai déjà essayé le service client EA, mais le conseillé a juste été capable de me dire d'aller sur Can You Run It) me réponde sur ce forum.
J'imagine que la réponse est oui, vu que LesNumériques ont réussi à le faire tourner en ultra, sans synchro vertical et en 1920*1080 (résolution max de mon futur PC) à 54 i/s, sans compter que les mises à jour devraient aller dans le sens d'optimiser le jeu plutôt que le rendre plus gourmand, non ?
J'ai de plus vu des vidéo Youtube où le jeu (plutôt en Beta qu'en version finie) tournait avec de très bon résultats (en ultra avec compteur de FPS) sur des Lenovo Legion, avec le même processeur, mais parfois des cartes graphiques inférieures (j'aurais une GTX 1060 6go contre des GTX 1050/ GTX 1050Ti dans les vidéos)... https://www.youtube.com/watch?v=CLDzyMVwHcQ&t=541s .
Je voulais juste être vraiment sûr...
Si vous avez des réponses/questions/remarques/conseilles, n'hésitez pas SVP 😉
Cordialement
Alsurfe