Forum Discussion

Re: Pourquoi existe t'il un écran partagé pour PS4 et Xbox One et pas sur PC

Bonjour,

Il s'agit de limitation matérielle essentiellement.

Premièrement la taille d'un écran PC n'est pas la même que celle d'une télévision.

Ensuite il s'agit ensuite du fait que sur PC la majorité des joueurs sont sur Clavier+souris...

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je ne pense pas que c'est une raison de ne pas mettre l’écran partagé sur PC, car certaine personne joue avec un grand écran et avec une manette en se serve de leur ordinateur comme console de salon. De plus, à cause de cela il faut acheter un autre PC et un autre jeu (battlefront 3) pour pouvoir jouer avec un pote ou quelqu'un de sa famille chez soi.

Je trouve que c'est bête de ne pas mettre une option d’écran partagé sur PC alors j'espère trouver quelqu'un qui peut répondre à ma question correctement.

Merci d’avance.  

• bonjour,

SWB n'est pas un jeu développé pour pc, il s'agit juste d'une portabilité console vers pc, l'ecran n'as rien à voir, on peut jouer au pc sur un tv en hdmi. l'interface minimaliste, l'absence de server browser, l'absence de compatibilité périphériques autres qu'une manette ou clavier/souris, l'absence de fonctionnalités plus poussés dans les options trop basiques, la jouabilité orienté arcade, l'absence de teamplay et un gameplay qui s'essouffle au bout de 15 min, l'absence d'interets et de background et l'absence du split screen pour PC, tout cela montre bien que ce jeu n'est pas pensé pour PC mais bien pour la console

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,243 PostsLatest Activity: 13 hours ago