Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Impossible de démarrer le jeu ( origin )

Bonjour a tous , je viens d'acheter le jeu et je suis navré de voir qu'il ne se lance pas dutout , pas d'ecran noir , rien. geforce ne me laisse donc pas modifier les paramètres graphique car il est nécessaire de lancer le jeu au moins une fois je crois . Aussi je ne trouve pas le dossier Star wars battlefront 2 dans c/user/"prenom"/documents donc impossible de changer les fichiers manuellement. j'ai mes pilotes a jour , windows 10 à jour.

Merci pour votre aide

6 Replies

• J'ai eu le meme problème ce soir.

En fait, il y a une mise à jour et si tu n'ouvres pas Origin tu ne la vois pas en tache de fonds:

As tu essayé de lancer le jeu depuis Origin pour voir la mise à jour plutôt que de lancer par ton raccourci bureau?, sinon:

tu as essayé d'installer GeForce Experience?

1. Installer GeForce Experience

https://www.nvidia.fr/geforce/geforce-experience/

puis de mettre à jour tes pilotes

2. Essayé en mode fenêtre (à configurer depuis GeForce)

(Tu peux aussi désactiver plein écran de la même façon que pour le DX12, sauf que sur les lignes ou il y a écrit FULLSCREEN tu mets 0 au lieu de 1. S'il y a d'autres valeurs proposée que 1 ou 0 alors tu ne changes pas.

Exemple:

GstRender.FullscreenEnabled 1-> je change en 0
    GstRender.FullscreenRefreshRate 60.020424 -> je ne change rien)

3. Désactiver DX12 pour le jeu

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Le-PC-redemarre-au-lancement-du-jeux/m-p/6498050/highlight/true#M710

4. Depuis Origin, désactiver origin en Jeu

Clic droit sur le jeu depuis origin, puis "propriété du jeu" puis décocher "activer Origin...

Tiens nous informé si cela a suffit

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

desactiver origin n'a rien changer , sur geforce experience je ne peux absolument rien changer , geforce me demande de lancer le jeu une premiere fois , ce que je ne peux justement pas faire puisqu'il ne se passe rien , pas meme un ecran noir , j'ai verifié le cache , mise a jour (jeu, windows ,pilotes ). et je ne trouve pas ce dossier Documents>STAR WARS Battlefront II j'ai bien ce lui de battlefront 1 qui est bien a sa place mais pas celui du jeu que je viens d'acheter 60 euro pour même pas un ecran noir

• tu n'es pas obligé de lancer le jeu

fais une recherche manuelle

clic sur la "roue", "ajoute" le dossier de recherche si nécessaire

puis lance une recherche (clic droit sur l'image et ouvrir dans un nouvel onglet si c'est trop petit comme image)

reviens après sur "accueil",

clic détail sur le jeu

pour avoir le mode fenêtre sans bordure, clic sur l'icone à droite

sinon au moins montré "mon equipement" depuis généralité

ou faire un DXdiag

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

justement le probleme est que je ne peux pas 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

ça ne semble rien avoir changé 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,264 PostsLatest Activity: 12 months ago