Forum Discussion

Re: Stars Wars Squadrons

Bonjour @ENZO8512 ,

Voici quelques pistes :

- Exécute à la fois EA app et le jeu tant qu'administrateur.

- Ajoute une exception dans ton antivirus à la fois pour EA app et le jeu.

- Désactive la surcouche en jeu d'EA app (clique sur les 3 traits horizontaux tout en haut d'EA app - Paramètres - Application - Surcouche en jeu - Activer la surcouche en jeu et tu bascules le bouton à gauche).

- Répare Easy Anti-Cheat.

Si cela ne fonctionne pas, peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis clique sur Enregistrer toutes les informations et enregistre le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

4 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

D'autres pistes après je sèche 🙄 :

- Ouvre le lanceur Epic Games, fais un clic droit sur la jaquette du jeu Star Wars : Squadron dans Bibliothèque puis cliques sur ... et ensuite sur Vérifier.

- Désactive un maximum de logiciels en arrière-plan notamment les utilitaires ASUS.

- Tu peux faire manuellement la mise à jour vers Windows 10 22H2.

- Une mise à jour du bios de ta carte mère (309) semble disponible sur le site constructeur, ça pourrait valoir le coup de l'effectuer.

• ça ne marche toujours pas ... Merci pour ton aide, je pense que c'est Easy Anti Cheat qui fait tout capoter 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Tu peux consulter les points 1 et 5 de ce sujet, sinon tu peux tenter de désactiver le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de la Sécurité Windows ou autorise Easy Anti-Cheat (source : proservices-informatique.fr) après je n'ai vraiment plus d'idées.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,249 PostsLatest Activity: 11 hours ago