Forum Discussion

Gprotole's avatar
5 years ago

RIP Caustic and Path ect

Hola la compagnie 

avant tout je kiffe votre jeu depuis le début Saison 1 on était all ( je joue : Path , Caustic , Lifeline , Bangalore , Octane , Revenant )

Mais voila voila petit/gros coup de * , car c'est bien de Up des champions qui ont des problèmes mais pas au détriment de compétences ou encore sans augmenté ceux qui se sont déjas fait éclater  !

je m'explique : Les bombes de caustic qui ralentisse les alliés , pour un jeux multi qui ce veux qu'on joue en squad avec des synergie on est d'accord que pas ouf . Malgré ça le perso est excellent a joué , une véritable horreur claqué au sol pour mes alliés  !

voila un changement sympathique sur le gaz qui ne touche plus les alliés ! Énorme ! le champion devient enfin ce qu'il devais être & apprécier de mes camarades de jeu !

MAIS VOILA . Pourquoi faire en sorte qu'il redevienne éclater au sol et je pèse mes mots . 

Jouant en ranked : Diamant , Master . Donc des gens assé réactif ont pas ce mentir , comment veux tu posé t'es bonbonne de gaz si l’ennemi les casse avant même qu'elle soit opérationnelle 

c'est un délire je comprend pas ! comme Path avec son grappin qui passe a 35 sec MDRR svp & ça tyro sur la qu'elle tu ne peut plus sauté ou tempo dessus si grenade envoyé avant le rush ect ou encore revenant et ça HITBOX D'UN AUTRE MONDE ( sans la réduction de dmg ) un plaisir lol 

& a coté de ça vous avez Gibraltar qui des fois me donne l’impression que ce champion est enfaîte invincible , W qui me casse les * avec ça HITBOX de petite pucelle , Wattson qui 

peut posé 3 ulti histoire de dire que si tu veux te posté en hauteur et prendre des pique a l'infini avec des ulti qui remonte ton boubou en boucle ba izi ! 

donc je c'est pas comment vous pensé , mais j'ai une question pour vous : 

JOUER VOUS A VOTRE JEU ! SI oui alors expliqué moi pourquoi vous faite ça ? 

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,739 PostsLatest Activity: 46 minutes ago