Forum Discussion

Re: Crash de connexion fréquent alors que j'ai la fibre !

Bonsoir,

j'ai les mêmes soucis de déconnexions intempestives. J'ai suivis quelques instructions données sur le forum tel que avoir tout les pilotes à jour ( fait ), Windows à jour ( fait ), démarrer Origin et Apex en administrateur ( fait ), Flush DNS, ouvrir les ports ( fait avec le FAI ), rétablir par les valeurs du fichier Host par défaut (fait ), mais toujours des déconnexions...

Besoin d'aide s'il vous plait !

5 Replies

• J'ai trouvé pour mon cas, chez quel opérateur es tu?

• J'ai pas la fibre mais je n'ai pas une mauvaise connexion, j'ai un ping max de 40 et souvent en dessous et n'ai aucun problème sur les autres jeux ( je joue a Apex sur PS4 sans soucis ).

Je suis chez Free.

• J'ai le même problème de déconnexion complètement aléatoire mais sur PS4, je suis chez free, mais ca le fait depuis la saison 03 donc ca vien bien du jeu, merci de corriger ceci Respawn

• Poufii's avatar
    Poufii
    6 years ago

Si vois etes chez free, le crash vient surement de l'ip. Allez sur votre espace abonné free, configuration de ip, et cochez l'option "Activer l'Ipv4 Degroupée" 

Attendez 30mn, redemarrez votre box et voila.

Pour moi, ca a marché. Je pense que les ports necessaires pour Apex etaient fermés, d'ou le crash

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,157 PostsLatest Activity: 2 days ago