Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Ps4 apex legends connexion au serveur impossible

Bonjour @LaLoute04,

Il y a eu des soucis de connexion sur PS4 mais ce souci a été résolu depuis. Vous ne devriez donc pas rencontrer de souci de connexion. 

Si c'est toujours le cas, faites cette manipulation pour vider le cache de votre console : éteindre votre console et même un cycle d'alimentation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à partager une capture d'écran du souci que vous rencontrez.

Bonne journée !

10 Replies

• lylya303's avatar
    lylya303
    7 years ago

Mon jeu ne finctionne pas 

• je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte EA sur PS4, un message s'affiche en bas de l'écran expliquant que la connexion est impossible.

j'ai redémarré la ps4, j'ai débranché alimentation et box, j'ai mis le mode sans échec.

j'ai reconfigurer ma connexion avec les paramètres primaires et secondaire recommandés 8888 et 8844 mais rien ne change toujours le même message....

svp aidez moi 

ci joint une capture d'écran qu'un membre avait posté plus haut j'ai exactement le même message que lui....

• Zoiz38's avatar
    Zoiz38
    6 years ago

Même soucis chez moi... J'ai tout relancé, réinitialisation des paramètres, tenté la modif des DNS... et ça ne veux rien savoir ☹️

• Denkinow's avatar
    Denkinow
    6 years ago

pareil , sûrement un message d' erreur générique ...soit trop de joueurs soit le serveur le plus proche est ouvert ou en maintenance ou en souffrance ...patience je crois ...

• La même et pourtant j'ai tout testé ! ( xbox one ) 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Il y a eu de fortes perturbations hier et ce matin, normalement tout devrait rentrer peu à peu dans l'ordre https://twitter.com/EAHelp/status/1125209140320714752

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• g-raw69's avatar
    g-raw69
    6 years ago

Bonjour. Voila que ça fait 2jours maintenant que je n'arrive pas a me connecter en ligne pour jouer en ligne sur fifa 20 le message indiqué ( vous avez perdu la conection avec les serveurs EA. Reconectez-vous pour accéder aux fonctionnalités en ligne. Voir sa.com/unable-to-conect )

Je voudrais savoir d'où vient le problème sachant que j'ai bien mon abonnement à jour pour PSN 

Et j'ai esseyer dr débrancher la console la re demarer plusieurs fois mais sans succès 😒😔😔 

Aidez moi SVP

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,072 PostsLatest Activity: 2 hours ago