Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
5 years ago

Re: Bug AIM assist

Bonjour @ciyassa,

Est-ce que vous avez la possibilité de tester une autre manette sur votre console pour voir si le souci vient du jeu ou de la manette?

2 Replies

• @EA_Cath Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas de deuxième manette à disposition pour vérifier cette hypothèse.

J'ajoute cependant que lorsque je jouais hier, j'ai remarqué que ce "bug" arrivait souvent en fin de partie lorsque la zone devient très petite et qu'il y a plusieurs escouades dedans. Quand je vise dans la direction d'un ennemi, mon viseur part un peu dans tous les sens (comme dans la vidéo).
  • Bonjour il semblerait que j'ai également un problème d'aim assit depuis la dernière mise à jour. J'ai essayé d'autres manettes mais il semblerait que se soit liée à mon compte. J'ai ensuite essayé de jouer avec le compte d'un ami et tout est normal. Auriez vous une solution pour moi parce que c'est vraiment injouable.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,204 PostsLatest Activity: 6 hours ago