du coup , les crash ont reprit et en force , pas possile de faire 1game sans pc qui crash , conclusion sa vient pas de l'alimentation et du niveaux de température , ,sa vient pas non plus d'un problême de stockage , j'ai remarquer que j'avais des bug du a la synchronisation du jeux qui a du mal mais c'est tout .
je sais pas pourquoi il y a certain jour ou je crash pas ou une fois de temps en temps , je sais que c'est pas la premier fois mais c'est bizare . je pense passé mon lvl 100 sur mon passe de combat ce week-end avec le double XP puis fair une pose pour trouvé les rêgler le problême car je tien pas a m'acheté une carte graphique Gforce juste car AMD RX 570 a un problême de comptabilité ( sachant que c'est pas moi qui paye ... ) , après je vois vraiment pas d'ou sa peut venir , si sa vient pas du jeux
il y a des élément du pc que je dois vérifier , peut être que je peut paramètrer ma carte graphique pour évité les crash ou un truc du genre mais j'ai rien vue de telle dans les réglage AMD !
je suis a court d'idée et bloqué par mon manque de connaissance pour le coup !!! ( si sa vient vraiment du pc et pas du jeux )
ou sinon faut vraiment que les dévloppeur et l'équipe technique trouve le problême !!!
Voila tous pour le moment .