Forum Discussion

Re: pc qui crash , apex legend

As-tu regardé au niveau de la température de ton GPU ? Quelle alimentation possèdes-tu ? 

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

6 Replies

• pour la température normal de mon pc est de 45° quant je suis sur le bureaux avec rien qui tourne et quant je joue a apex legend sur une session de 1H30 ( sans crash ) mon pc tourne a 65° donc je pense pas que sa viennent de la , puis pour mon alimentation je la connaît pas puis je sais pas comment la connaître mais j'ai un processeur Intel core I5 4690 .

j'ai remarquer haujourd'huit que j'ai beaucoup moint crash , j'ai du crash au bout de la 6eme game et c'est celle que j'ai gagner et je crash tout le temps de façons inivitable quant je gagne !!! 

c'est surment du a la version ( stable ) des pilote graphique , ou sinon c'est les devloppeur qui a changer un truc qui a presque rêgler mon problême , si sa ce trouve ( mais j'ai pas encore tester ) maintenant je crash que quant je gagne , mais je gagne souvent -_- 

bref il y a une amémioration plus que notable et je sais pas d'ou sa vient , si vous avez du nouveaux vous pouvez me le dire ? de mon côté si je remarque autre chose d'utile je prévient !!!

• du coup , les crash ont reprit et en force , pas possile de faire 1game sans pc qui crash , conclusion sa vient pas de l'alimentation et du niveaux de température , ,sa vient pas non plus d'un problême de stockage , j'ai remarquer que j'avais des bug du a la synchronisation du jeux qui a du mal mais c'est tout .

je sais pas pourquoi il y a certain jour ou je crash pas ou une fois de temps en temps , je sais que c'est pas la premier fois mais c'est bizare . je pense passé mon lvl 100 sur mon passe de combat ce week-end avec le double XP puis fair une pose pour trouvé les rêgler le problême car je tien pas a m'acheté une carte graphique Gforce juste car AMD RX 570 a un problême de comptabilité ( sachant que c'est pas moi qui paye ... ) , après je vois vraiment pas d'ou sa peut venir , si sa vient pas du jeux 

il y a des élément du pc que je dois vérifier , peut être que je peut paramètrer ma carte graphique pour évité les crash ou un truc du genre mais j'ai rien vue de telle dans les réglage AMD ! 

je suis a court d'idée et bloqué par mon manque de connaissance pour le coup !!! ( si sa vient vraiment du pc et pas du jeux ) 

ou sinon faut vraiment que les dévloppeur et l'équipe technique trouve le problême !!!

Voila tous pour le moment .

• bon , he bien il semble que mon problême sois rêgler !!! après 3 mois d'acharnement envers mon pc qui aurrait pu y passer , je ne crash plus !!! je voullait vous remercier vous avez été très utile !!!

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Ah bonne nouvelle ! 😀

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Bonjour, 

j'adore ce genre de réponse, "c'est bon pour moi, ça refonctionne", sans donner les détails...

J'ai le même problème avec quasi la même config, ça m'aurait été utile la réponse.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,200 PostsLatest Activity: 4 hours ago