Forum Discussion
9 Replies
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Julcast1,
Obtenez-vous un message d'erreur lorsque le jeu crashe ?Notez que selon les informations de votre DxDiag, votre CPU est juste en-dessous du minimum requis pour faire tourner le jeu, ce qui peut donc être la source de ces crashs. ☹️
Voici la comparaison faite : Intel Core i3-6300 @ 3.80GHz (le CPU minimum) VS Intel Core i3-6100 @ 3.70GHz (votre CPU).
Pour plus d'informations concernant les configurations, voici le lien vers la page correspondante : Configuration PC requise.Bonne journée !
merci de la réponse, j'ai le même message d'erreur que les autres ici, la mémoire ne peut pas être en état de read, je conçois que le bug peut provenir de mon pc qui ne serait pas assez puissant mais comme ça n'étais pas arrivé auparavant ça me paraît louche.
J'ai aussi ce soucis mais pas in game sur l'écran de lancement du jeux direct apres avoir charger paf erreur "mémory can't be read "
j'ai lu un post sur ton soucis hier: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/erreur-la-m%C3%A9moire-ne-peut-pas-%C3%AAtre-en/2d4e2a87-3e39-4350-b55c-d42e40f4add7
il explique que ca provient surement des fichiers du jeu, lis la réponse et vois si ça peut t'aider.Merci pour le coup de main mais j'avais déja essayer la plupart de ces solutions et ça ne m'a pas aidé :/
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Tarta-Lakremm,
Merci d'avoir partagé votre DxDiag.
Malheureusement, votre carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu. En effet, votre Intel HD 530 est bien en-dessous de la carte graphique minimum : GeForce GT 640. C'est donc pour cela que vous rencontrez des soucis pour lancer le jeu. ☹️
Voici la comparaison faite : GeForce GT 640 (carete graphique minimale) VS Intel HD 530 (votre carte graphique).Je vous rappelle la configuration minimale d'Apex Legends :
Vous pouvez trouver ces informations sur la page suivante : Apex Legends - Configuration PC requise.
Bonne journée !
Aujourd'hui 0 crash, j'ai beaucoup joué donc c'est pas du hasard. Je n'arrive pas à savoir si les crash viennent de moi ou du jeu... Si ça vient du jeu j'espere que ça sera bientot fix, Bonne chance à ceux qui ont le même soucis car rien ne semble réellement le résoudre.
Tu as bien de la chance, personnellement, j'ai tellement de fois ce problèmes que je ne peux terminer quasiment aucune de mes parties.
Quand j'ai vu les 860Mo de MàJ, j'me suis dit "super" et bah non, toujours ce même problème.
Et je suis désolé, mais leurs solutions de désinstaller / réinstaller le jeu, downgrade nos pilotes graphiques, REVENIR A UNE VERSION ANTERIEURE DE WINDOWS (celle-là c'est la meilleure quand même) ou encore kill les proc 1 à 1 pour voir s'il y'a un conflit éventuel * - je suis certain que pour proposer cette solution, ils ne doivent pas bien connaître l'architecture windows.
Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir un jeu en free to play avec un forum de résolution de bugs qui ne voit aucune réponse sur un bug qui apparaît pourtant fréquemment et sur des configs bien diverses (le seul point commun que je vois c'est le jeu en lui-même).- ça me le fait toutes les 2 parties... c'est complètement injouable.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 34 minutes ago
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 12 hours ago