Forum Discussion

Re: Problème pass de combat APEX-LEGENDS

Je remets mon screen car je ne sais pas s'il a été pris en compte ?

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Oxapon ,

Merci pour le signalement.

Un problème de progression avait été remonté mais il s'avère que c'est un délai au niveau de l'écran des récompenses.

Ne vous inquiétez pas les récompenses arriveront.

Continuez à jouer et relancer votre jeu pour voir si ça se resynchronize. Dans tous les cas, cela devrait compter. 😉

• Bonjour,

J'ai eu un problème similaire, vers la dernière semaine de la saison 13 j'ai joué plus régulièrement afin d'atteindre au minimum le palier 100. Or vers les derniers palier l'écran de défis me montrait que j'avais obtenu un certain nombre d'étoiles et donc monté de palier. Mais en regardant le pass de combat j'avais perdu des étoiles voire même a certain moment perdu un ou plusieurs palier. Je n'ai donc pu atteindre que le palier 98 alors que vu le nombre d'étoiles perdues je devais être au moins palier 100. J'ai donc été très déçu. Mais le pire est que quand j'ai regardé le badge de rang saison 13 il affichait 99 alors que je n'ai même pas eu la récompense de ce palier. Je joue sur pc depuis la saison 2 et c'est la première fois que je rencontre un problème aussi important.

S'il est possible que je récupère la récompense du palier 99 voire même celle du palier 100 (skin de spitfire) quitte a m'enlever 150 pièce apex afin de faire comme si j'avais acheté le dernier palier car c'est un skin exclusif, je vous en serais très reconnaissant. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,142 PostsLatest Activity: 2 days ago