Forum Discussion

Re: Ban pour insulte

@xx_Padide_xx Par expérience sur les jeux online, un ban pour insulte n'arrive qu'après de multiples signalement de joueurs au cours des parties, et je vois rarement quelqu'un banni pour insulte être totalement innocent face à ça. Se faire insulter n'est pas une raison d'insulter en retour. A titre personnel, quand je vois que mon équipe est désagréable dans un jeu, je masque de chat, ou je ne le regarde tout simplement pas parce que je sais que ça ne sera ni constructif ni intelligente et je me concentre sur ma partie, qui a jouer seul au lieu d'être avec une escouade désagréable.

Ca me rappel un peu le ban d'un joueur de Lol qui s'en est plein sur Twitter ne comprenant pas pourquoi, et le CM a mis en publique les extraits d'insultes et les raisons. Comme quoi...

1 Reply

• xx_Padide_xx's avatar
    xx_Padide_xx
    5 years ago

Bjr , Mon message ne porté pas sur ma culpabilité ou non . Mais sur le fait que 2 messages en anglais est eté envoyé sur ma boite mail avec comme nom "EA Customer Experience Agreement Correspondence " Message non envoyé de  EA game mais de "Agreement Correspondence" . (Ca fait plus pensé a comment gagné 1000E sans effort leur mail que un avertissement de suspension de compte .... )

Pas d'avertissement dans le jeu ,pas de message en français ,pas d'alerte rien ...

Et donc je ne m'amuserai pas a savoir si mes insulte était légitime ou pas .De toute manière je suis en tords . Mais si il veulent qu il est moins d'insulte il suffit de me dire qu il ont vu un comportement et qu’après ils suspendront le compte . La c est juste un ban gratuit parce que j'ai pas lue la charte ...

Tant qu'a me comparer a ton anecdote ,çà ne sert a rien je ne suis pas un troll ...
    J’insulte que très peu a coté des insulte reçu (Même si bien entendu j'en est dis plus que les 3 signalés, je fait mon méa cool pa sans problème ) mais ça n'ai pas le nombre d'insulte qui compte mais le nombre de signalement et la 3 suffises .Et d’ailleurs j'etais loin de pensé que je pouvais me faire ban pour ca ....

Ce qui gêne c'est le fait de ban un compte sans prévenir .Traduire un mail ou mettre un message en jeu est a la porté de jeux possédant  un très bas budget , donc pourquoi ne pas prévenir les joueur de manière convenable pour limité le nombre d'insulte dans le jeu ? pourquoi Ban des compte sans prévenir de manière claire de leur déviance a la charte ?

Mon message sur se forum ne concerne que sur "Pourquoi ne pas prévenir de manière correct avant de ban un compte"

Je recentre le topic  pour ne pas avoir une autre réponses hors sujet .

Cordialement .

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,157 PostsLatest Activity: 3 hours ago