Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Problème pour délié un compte PlayStation

Bonjour @fugumaisguez ,

Délier un compte de plateforme d'un compte EA est bien la dernière chose que l'on conseille en général.

Si vous avez un problème d'accès à votre ancien compte Playstation avec de la progression Apex dessus, la première chose à faire est tenter de regagner accès à celui-ci. Vous devriez contacter l'assistance Playstation pour qu'ils vous aident à y regagner accès.

Pour le compte EA, si j'ai bien compris, vous y avez toujours accès, mais si ce n'est pas le cas, il faudra passer par l'assistance EA en suivant ce lien afin qu'ils vous aident si jamais vous n'arrivez pas à changer les informations de compte vous même.

6 Replies

• @EA_Hux Merci beaucoup pour cette aide, malheureusement je ne peux en aucun cas retrouver mon compte PlayStation car il a été banni il y a quelques temps.
  • @EA_Hux ducoup si jai bien compris je ne peux pas récupérer ma progression sur mon nouveau compte PlayStation, si non est ce que je pourrais récupérer un jour ?
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Sachant qu'un compte EA ne peut avoir qu'un seul identifiant PSN, malheureusement il ne sera pas possible de récupérer cette progression.😔

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Vous voulez dire Xbox ou PC ? Il n'y a pas de problèmes vu que la sanction ne touche que le compte PSN. Les autres plateformes ne sont pas affectées.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,165 PostsLatest Activity: 7 hours ago