Forum Discussion

Re: Joueur désespéré, support EA où es tu ?

@RapApaR tout pareil, tu as quoi comme soucis? Tu arrives pas a le lancer ?

6 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Naash6x ,

AHQ n'est pas un forum de support EA mais un forum d'entraide entre joueurs, ce qui implique tu n'as pas forcément de réponse. Le message d'erreur que tu obtiens semble lié à un overlay, 

désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Teamspeak - Geforce Experience - EA app - MSI Afterburner - RivaTuner etc...

• Merci pour ta réponse.

Ce n'est qu'un forum d'entre aide mais pourtant quand tu vas chercher du support sur le site officiel, ils te redirigent ici uniquement. Vive le model des free to play.

Normalement il n'y a rien de tous ces overlay sur mon PC, je suis simracer, la moindre ms de latence ou le moindre déchirement d'image est essentiel à éviter, donc j'optimise tout et c'est en premier en installant rien de tout ça ou en les désactivant.

Je vais regarder qd meme merci.

• Xbox Game Bar => était désactivé dans windows

Discord => Désinstallé

Teamspeak => Désinstallé

Geforce Experience => Jamais installé

EA app => ne veut pas quitter tant qu'Apex est en cours d'execution

MSI Afterburner & RivaTuner non installé

ASUS GPU TweakII éteint

J'en ai profité pour killer un max de processus mais ca ne change rien

☹️

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Pour désactiver la surcouche en jeu d'EA app,clique sur tout en haut d'EA app - Paramètres - Application - Surcouche en jeu - Activer la surcouche en jeu et tu bascules le bouton à gauche.

IGORenderer=InGameOverlayRenderer

• merci mais maintenant j'ai switché sur steam car l'EA app ne fonctionnait plus à son tour (mdr) et meme problème sur le jeu version steam, c'est fou

• @Ectar bonjour, "Activer la surcouche en jeu n'existe plus" y a t-il une autres méthode ?

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,203 PostsLatest Activity: 2 hours ago