Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
8 years ago

Re: Sims 3 utilisation des packs expansion limitées ?

Bonjour @aerine89,

Que le jeu passe par le CD ou par Origin, il s'agit du même jeu, de la même configuration requise, donc il ne devrait pas y avoir de différences en terme de lag et de bug, en tout cas par à cause de la plateforme utilisée.

Le jeu est compatible PC et Mac, c'est le même jeu pour les deux plateformes. Après il est vrai que les problèmes sur Mac sont parfois plus compliqués à résoudre mais le jeu est toujours compatible.

Que voyez-vous et que se passe-t-il exactement pour que vous disiez n'avoir accès qu'à 3 extensions ?

2 Replies

• Bonjour, 

merci pour votre réponse. Pour ma part, sur mon mac ça ne marche plus...

En fait le problème que j'ai eu, c'est au niveau du lanceur du jeu, tous mes packs extension et kit étaient actif, et ill me bloquait en me mettant un message "pour une meilleure expérience de jeu, veuillez selectionner que 2 ou 3 Kit/expansion" et le jeu ne démarrait pas. J'ai réussis à résoudre le prb en bataillant. Mais sur le moment j'étais vraiment très contrariée. 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Heureux de lire que votre problème est résolu.

Pourriez-vous partager votre solution afin que les joueurs ayant le même problème et tombant sur ce sujet puissent savoir comment résoudre ce problème ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,052 PostsLatest Activity: 3 days ago