Forum Discussion

taloula78's avatar
taloula78
Seasoned Rookie
5 months ago

demande de remboursement des sims 1

bonsoir jai telecharger est payer les sims 1 il ya bientot 1 mois mais je ne peut y jouer car jai la fameuse erreur vulkan.

je suis donc aller voir un reparateur pc a coter de chez moi pour quil maide

conclusion je ne pourais pas jouer au sims 1 car la version des sims 1 qui est sortie serais trop puissante au niveau du graphique se qui requier un pc casiment de moins de 2ans avec une carte graphique colosal

il me dit aussi que cest domage que ea est sortie les sims est qui non pas penser a tout le monde .

conclusion je ne peut pas y jouer jai esseyer avec le reparateur de telecharger les derniere mise a jour de ma carte graphique nvidia mais la probleme mon pc ne supporte pas le telechargement car pc portable des anees 2011.

bref pourais etre simplement rembourser via mon cmpte ea afin que je puissent prendre une autre extensions sims 4 car 40e cest cher est en plus je ne peut pas y jouer

cordialement la simseusse acros depuis 2011 est sul sul !!

1 Reply

• Bonjour taloula78​ 

Tu peu faire une demande de remboursement sur cette page : https://help.ea.com/fr/refund/

En revanche, le réparateur a due se tromper. La configuration requise pour le jeu correspond à un ordi de 2012.

La discussion a également été déplacée dans lu section appropriée.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,060 PostsLatest Activity: 7 hours ago