Forum Discussion

emnaem9's avatar
3 years ago
Solved

Problèmes Sims 2

Bonjour !

J'écris sur ce forum pour faire part de plusieurs problèmes liés aux sims 2 version CD

Tout d'abord, j'ai télécharger les sims 2 jeu de base et j'ai pu y jouer sans soucis mais j'ai décider d'acheter des packs et kits pour completer mon jeu et j'ai donc pris en premier temps 1 pack et 2 kits (Saisons et Tout pour les ados et H&M). J'ai donc tout télécharger et en essayant de lancer le jeu via le pack saison cela marchait le jeu se lançait sous "Les sims 2 saison" mais les kits ne s'affichaient pas dans le jeu. Quand j'ai obtenu les autres packs le problème était le même voire pire : quand je lance le jeu sims 2 de base aucun pack ni kit n'est dans le jeu et lorsque je lance via un pack le jeu se lance mais ne propose uniquement que les objets du pack en question et tous les quartiers disparaissent laissant uniquement la création de quartier.

Comment puis-je faire pour que tous les packs et kits installés aparaissent dans le jeu de base ? car je suis bloquée a jouer qu'avec un pack et je dois créer automatiquement un nouveau quartier pour pouvoir jouer car ils sont tous supprimés !

Le deuxième problème étant que je ne trouve pas le launcher des sims, il est apparu une seule fois et encore une fois il n'y avait qu'un seul pack reconnu par le launcher alors que les autres packs sont bien installés.

Le dernier problème est un soucis que j'ai déja vu sur le forum mais peut-être que cela joue sur l'installation donc je l'écrit. Lorsque je télécharge un pack le jeu me notifie qu'il va faire une recherche pour voir si les sims 2 est bien a jour, me demande d'inserer le CD 4 et me notifie ensuite que le jeu n'est pas a jour et donc que le pack va se desinstaller, j'ai utiliser la technique de la barre des tâches afin de supprimer le message et garder le pack sur le PC. Est-ce cela qui pose un problème de téléchargement ? 

• Bonjour,

Pour les extensions, plusieurs choses à savoir, déjà, il est très fortement recommandé d'installer les extensions et kits dans leur ordre de sortie. Comme il y a des mises à jour qui sont installées à chaque fois avec le cd, si vous installez une mise à jour récente puis une ancienne, dans certains cas ça peut causer des problèmes.

Par contre n'y a pas de lanceur dans Les Sims 2 du coup je ne suis pas certain de quoi vous parlez 🤔 Pour jouer, il faut ouvrir le dernier jeu sorti et toutes les extensions devraient se lancer.

Donc déjà essayez d'installer les extensions/kits dans leur ordre de sortie, ça éliminera une piste de recherche 🙂

1 Reply

• Bonjour,

Pour les extensions, plusieurs choses à savoir, déjà, il est très fortement recommandé d'installer les extensions et kits dans leur ordre de sortie. Comme il y a des mises à jour qui sont installées à chaque fois avec le cd, si vous installez une mise à jour récente puis une ancienne, dans certains cas ça peut causer des problèmes.

Par contre n'y a pas de lanceur dans Les Sims 2 du coup je ne suis pas certain de quoi vous parlez 🤔 Pour jouer, il faut ouvrir le dernier jeu sorti et toutes les extensions devraient se lancer.

Donc déjà essayez d'installer les extensions/kits dans leur ordre de sortie, ça éliminera une piste de recherche 🙂

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,052 PostsLatest Activity: 6 years ago