Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Sims 3 starter pack ne fonctionne pas.

Bonjour,

Avez-vous vérifier que vous aviez bien la dernière version du jeu ? ( Pour cela vous pouvez faire la vérification depuis la vignette du jeu dans Origin)

7 Replies

• PSN-Spike's avatar
    PSN-Spike
    Rising Novice
    11 years ago

Désolé mais il m'est impossible de vérifier la version du jeu via origin (aucune info), j'ai regardé directement dans le dossier du jeu et j'ai ceci :

Le lanceur : 1.0.0.1

TS3W : 0.2.0.190

je précise que je ne peux pas faire de mise a jour depuis le lanceur du jeu vu que ça plante et je n'ai pas non plus l'option de recherche de mise a jour sur origin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Logiquement la version 0.0.0 du lancher depuis votre screenshot implique que vous ayez installé le jeu depuis le CD et donc avez la version la plus basique du jeu sans aucune mise à jour.

Pour le moment je vous conseillerais de désinstaller le jeu, nettoyer complètement la base de registre tous les fichiers qui peuvent y être liés. Et le retélécharger par Origin. 

• PSN-Spike's avatar
    PSN-Spike
    Rising Novice
    11 years ago

A tout hasard vous ne savez pas où dans Regedit  je peux trouver les données de registre des sims ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Vous devriez pouvoir trouver la liste précise sur internet, mais ça doit être quelque chose comme 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts]
  • PSN-Spike's avatar
    PSN-Spike
    Rising Novice
    11 years ago

Bon j'ai désinstallé les sims et les extensions, ensuite j'ai virer les clés de registres.

J'ai réinstallé les sims 3 sans les extension, j'ai lancé pour un test et ça ne marche toujours pas, toujours le même problème. (j'ai bien installé via origin je précise)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

A ce niveau je ne peux que vous conseiller de vérifier que vos antivirus/parefeu autorisent bien le jeu. Bloquer l'accès à internet pourrait vous faire apparaitre un message d'erreur.

Si ce n'est pas le cas dans ce cas contactez notre Support Client. Ils auront probablement plus d'informations pour vous aider. 🙂

• PSN-Spike's avatar
    PSN-Spike
    Rising Novice
    11 years ago

J'ai contacté le support, si mon problème viens a être régler je vous ferez par de la solution qui pourais aider si d'autres rencontre ce problème.

Merci malgré tout.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 7 days ago
4,060 Posts